« J’ai eu des moments où… » : Kylian Mbappé prend la parole concernant les rumeurs de dépression
Depuis des semaines, Kylian Mbappé est dans la tourmente et fait parler de lui dans les médias. Afin de répondre aux questions, il a accordé un entretien à Clique. Il est notamment revenu sur les rumeurs de dépression, Gentsu vous dévoile tout.
Ce dimanche 8 décembre, l’émission Clique en l’honneur de Kylian Mbappé a été diffusée sur Canal+. Pendant cet entretien, l’attaquant a répondu à de nombreuses questions. De différents sujets ont été évoqués, comme son départ du PSG, son intégration au Real Madrid. Mais un des premiers thèmes abordés a été l’enquête pour « viol et agression sexuelle ». Il a déclaré à ce sujet :
Je ne m’y attendais pas du tout. J’étais surpris. Je suis toujours surpris d’ailleurs. Ce sont des choses qui débarquent dans ta vie que tu n’avais pas prévues. Ça en fait partie. (…) Moi, je n’ai rien reçu. Pas de convocation, rien. J’ai la même chose que tout le monde. Dans la presse, il y en a qui en ont parlé, le gouvernement suédois n’a rien dit. Je ne suis pas concerné. (…) C’est juste de l’incompréhension. Je ne me suis jamais senti concerné. Il y a eu beaucoup de bruit. J’ai toujours eu la même intention : retourner à Madrid et me concentrer sur mon métier.
Kylian Mbappé évoque la « dépression »
Pendant cet entretien, Kylian Mbappé est revenu sur son arrivé au Real Madrid :
Ce n’est pas le meilleur début de saison, mais on se prépare pour les trophées qui vont compter. On a déjà gagné la Supercoupe d’Europe. Ce n’est pas à la hauteur de ce qu’on attendait, mais au Real, on attend en deuxième partie de saison. C’est là que tu seras jugé (…) Si tu es une star, on parle de toi si tu ne parles pas. C’est pour ça que je parle aujourd’hui. Tous les jours, il y a quelque chose, alors que je n’ai fait aucune interview. Je ne parle pas. Je pense que ça vient du fait qu’il faut parler de Kylian à tout prix. C’est la première fois que je quitte la France. Là, je ne suis plus là.
Puis, Kylian Mbappé a évoqué la dépression dont tout le monde parle :
J’ai eu des moments où j’étais fatigué mais je n’étais pas en dépression. Il y a des gens qui font vraiment des dépressions, il faut les aider. A un moment j’ai eu un épuisement. Je n’ai pas eu de tranches de repos, j’ai eu des déceptions sportives. C’est parler pour parler, c’est gratuit.