iShowSpeed s’est offert sa première voiture : un magnifique bolide aux couleurs de CR7

Le 31 Mar 2024 à 15:48 par djfreak

Il y a quelques heures, IShowSpeed a dévoilé sur ses réseaux sociaux son nouvel achat. Et pour la première fois pour lui, il s’agit d’une voiture. Mais pas n’importe laquelle, une magnifique Lamborghini aux couleurs de Cristiano Ronaldo. Gentsu vous révèle tout.

C’est le phénomène de ces dernières années. Avec plus de 2,5 millions de followers sur Twitter, 15 millions d’abonnés sur Instagram, 23 millions sur YouTube, et autant sur TikTok, IShowSpeed déferle sur toutes les plateformes. Le jeune homme de dix-neuf ans a percé, comme beaucoup d’autres, en jouant à des jeux vidéo depuis sa chambre à Cincinnati. Son intérêt pour le foot et sa communauté XXL lui ont ensuite permis de côtoyer les plus grands. Fidèle à lui-même, le vidéaste a donc débarqué dans la sphère footballistique avec fracas en criant à la moindre occasion et en exagérant chaque situation.

On le sait depuis quelques années, IShowSpeed est un fan de Cristiano Ronaldo depuis longtemps. Même dans le cadre de ses propres activités lors d’événements auxquels il participe, le Youtuber cite CR7 comme une source d’inspiration. Il faut dire que le joueur portugais est l’un des plus grands noms du football, si ce n’est le plus grand pour certains.

Et il y a quelques mois, IShowSpeed a pu rencontrer son héros. A cette occasion, il est tombé à genoux, a montré à Cristiano Ronaldo le tatouage qu’il s’est fait pour honorer la célébration désormais célèbre du footballeur, et est resté choqué pendant de longues minutes après l’avoir rencontré.

© AFP / DAZN © AFP / DAZN

IShowSpeed dévoile sa première voiture aux couleurs de Ronaldo

Mais iShowSpeed ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques heures, le jeune homme, connu pour son extravagance, a montré une fois de plus sa dévotion pour son idole. En effet, il s’est acheté une magnifique Lamborghini Huracan aux couleurs du Portugal, le pays d’origine de son idole.

Et ce n’est pas tout, le footballeur portugais est fièrement arboré sur le capot du véhicule, aux côtés du blason de l’équipe nationale portugaise de football. Les portières du bolide sont également ornées du nom et du numéro 7 iconique de l’ancien joueur du Real Madrid. Un véritable spectacle pour les yeux, une véritable œuvre d’art roulante qui ne manquera pas de faire tourner les têtes…

 

Plus d’articles sur

Actualité Foot