« Il ne voulait plus me partager » : Neymar confie que Kylian Mbappé était jaloux de Lionel Messi

Le 17 Jan 2025 à 12:26 par djfreak

Interrogé pour la première de Romario TV, un show animé par le champion du monde 1994, Neymar est notamment revenu sur son passage au PSG. Il a évoqué ses relations avec Lionel Messi et Kylian Mbappé, Gentsu vous dévoile tout.

Décidément, Neymar fait parler de lui ces dernières semaines. Interviewé par Romario, champion du monde 1994 avec la Seleçao, qui lançait ce jeudi 16 janvier sa Romario TV, Neymar est revenu sur son passage au PSG (de 2017 à 2023), et notamment sur sa relation avec le Français :

On a eu nos petites embrouilles. Au début, je l’appelais « Golden Boy », je lui parlais, lui disais qu’il allait devenir l’un des meilleurs joueurs du monde et que je serai toujours là pour l’aider, discuter avec lui. Quand Leo (Messi) est arrivé (en 2021), il est devenu un peu jaloux. Il ne voulait pas me partager avec qui que ce soit (rire). C’est comme ça que les embrouilles ont commencé, que son comportement a changé.

Neymar a également  expliqué pourquoi, selon lui, le PSG n’avait jamais remporté la Ligue des champions malgré son trio d’attaque :

« Il ne voulait plus me partager » : Neymar confie que Kylian Mbappé était jaloux de Lionel Messi « Il ne voulait plus me partager » : Neymar confie que Kylian Mbappé était jaloux de Lionel Messi

L’ego, l’ego. Je pense qu’avoir de l’ego est une bonne chose, il faut croire qu’on est le meilleur… mais tu dois comprendre que tu ne joues pas tout seul. De nos jours, si tout le monde n’aide pas, c’est impossible de gagner quelque chose.

 

Neymar valide les propos de Ronaldo sur la Ligue 1

Au début du l’année, Cristiano Ronaldo était présent à Dubaï pour assister à Globe Soccer Awards 2024. À cette occasion, CR7 a confié que la Saudi Pro League est meilleure que la L1. Un autre joueur est d’accord avec le Portugais : Neymar. Dans un entretien accordé à la chaîne CNN, il a déclaré :

Aujourd’hui, je pense que oui. Le niveau de la Saudi Pro League augmente et, d’après ce que je vois, il est meilleur que celui de la Ligue 1. La Ligue 1 a ses avantages. C’est un championnat très fort. J’ai joué dans ce championnat, je le connais donc bien (…) Aujourd’hui, les joueurs de la Saudi Pro League sont meilleurs. L’Arabie saoudite m’a surpris positivement. Les gens, le pays, les villes, la culture. Je pense que c’est un pays qui ne cesse de se développer. Le pays accueillera également la Coupe du monde en 2034, ce qui sera, je pense, incroyable.

Un discours qui a beaucoup fait parler…

Plus d’articles sur

Actualité Foot