« Il ne nous appartient pas » : Bixente Lizarazu cash sur l’avenir de Kylian Mbappé
Invité sur le plateau de Clique, Bixente Lizarazu a évoqué plusieurs sujets d’actualité sur les footballeurs. L’occasion pour Mouloud Achour de lui demander son avis sur les rumeurs autour de Kylian Mbappé. Gentsu vous dévoile sa réponse.
La fin de saison approche lentement mais sûrement. Un moment que redoutent beaucoup les supporters puisqu’il s’agira de la fin de la saga autour de Kylian Mbappé, le PSG et le Real Madrid. Bien qu’il n’ait jamais officialisé son départ vers l’Espagne, de nombreux médias confirment cette nouvelle au fil des semaines et plusieurs personnalités s’en sont mêlées.
C’est notamment le cas du Brésilien Ronaldo au micro de Daily Mail Sport :
Nous devons attendre que ce soit officiel avant d’en parler en détail, mais tout le monde est enthousiasmé par Kylian Mbappé à Madrid. C’est un joueur incroyable. Il va être l’un des meilleurs joueurs du moment. Je pense que c’est un très bon choix pour lui s’il rejoint Madrid. Je pense. Je ne sais pas ce qui est vrai mais les gens parlent de sa situation au PSG. Bien sûr, à Madrid, il aura une équipe qui le soutiendra dans chaque décision qu’il prendra. Il aura une équipe pour le soutenir sur le terrain et en dehors du terrain également. Ils le protégeront. Mais je pense qu’il a passé de très bons moments au PSG.
« Il ne nous appartient pas » : Bixente Lizarazu cash sur l’avenir de Kylian Mbappé
Après avoir brillé sur la pelouse, Bixente Lizarazu est désormais commentateur et analyse le football sous un œil nouveau. Lors de son passage dans Clique, l’ex-star des Bleus a poussé un coup de gueule contre les personnes mettant la pression à Kylian Mbappé et a déclaré :
Tout ce qu’il a fait, je trouve ça fantastique d’être resté quand même assez solide, avec toute la pression qu’il a, toute la pression qu’on lui met. Sur la thématique toujours de Kylian Mbappé qui est quand même une thématique très intéressante (…) Je tombe de ma chaise si ce n’est pas le Real Madrid. On ne s’est jamais posé la question, mais en fait, il fait ce qu’il veut. Il ne nous appartient pas. C’est sa vie. Il ne nous appartient pas. C’est quand même incroyable (…) On lui a donné cet argent parce qu’il le mérite. Parce qu’il a le talent pour ça et qu’il y a des mecs qui ont été prêts à payer pour ça.
Bixente Lizarazu a ajouté :
Ce n’est pas sa faute (…) Il a le droit de faire ce qu’il a envie (…) Soyons contents qu’il va continuer d’exporter les valeurs du football français.
Un soutien qui risque de faire plaisir au natif de Bondy.