« Il n’a pas sa place » : Mohamed Henni se moque encore de Kylian Mbappé
La dernière prestation de Kylian Mbappé en Ligue des Champions n’a vraiment pas fait l’unanimité. L’occasion pour Mohamed Henni de s’en prendre de nouveau au natif de Bondy. Gentsu vous dévoile tout.
Mohamed Henni est un amoureux du ballon rond même s’il ne cache pas que son cœur bat avant tout pour l’Olympique de Marseille. Récemment, le Youtubeur a lancé ses propres sandwichs avec des énoncés inspirés de plusieurs footballeurs dont Kylian Mbappé.
Seulement voilà, le joueur du PSG ainsi que son entourage n’ont pas vraiment apprécié qu’il le cite en disant « Pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé ». Ainsi, Mohamed Henni a été mené en justice par le clan. Une décision qui a mis le principal intéressé hors de lui comme il l’a prouvé en prenant la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste :
Je reçois une mise en demeure alors que j’ai pas de demeure (rires), j’ai pensé que j’avais fait une dinguerie, l’histoire de la tête de noisette, mais non, j’ai été surpris. J’ai pas compris, je pense qu’il a d’autres combats à mener. Si ce sont ses conseillers, ils doivent faire la part des choses. Tout ça pour une histoire de kebab ! J’aurais pu prendre quelqu’un d’autre car il est pas seul à avoir une tête ronde, mais c’était un clin d’oeil car c’est Kyky (…) C’est devenu pus une entreprise qu’un joueur de Football. Il est entrain de faire de son nom, une dictature. Il devrait revenir déjà à la base. Son nom c’est Lottin, cela en dit long sur son personnage. Je lui en veux, je le reconnais pas. Il a oublié d’où il vient. Il vient des quartiers populaires comme les kebabs. S’il veut jouer tout seul, qu’il aille faire du tennis.
« Il n’a pas sa place » : Mohamed Henni se moque encore de Kylian Mbappé
Lors du match aller des quarts de finale du PSG face au FC Barcelone, Kylian Mbappé n’est pas apparu au top de sa forme le 10 avril 2024. Pour de nombreux supporters, il serait en partie responsable de la défaite de son club ce soir-là. Quelques heures après cet échec, Mohamed Henni en a profité pour se moquer de lui en faisant référence aux rumeurs annonçant son arrivée au Real Madrid.
Ainsi, Mohamed Henni a lancé :
Mbappé n’a pas sa place au Real et quand je parle du Real je parle de la Real Sociedad.
Pas sûr qu’il apprécie ce tacle !