« Il n’a pas été difficile de choisir entre Madrid et l’argent » : Kylian Mbappé revient sur son départ du PSG

Le 07 Avr 2025 à 15:05 par djfreak

Après la défaite du Real Madrid contre Valence ce samedi 5 avril, Kylian Mbappé a accordé une interview en espagnol à la Sexta où il évoque sa saison sous ses nouvelles couleurs et son transfert. Gentsu vous dévoile tout.

Avec 33 buts toutes compétitions confondues, autant que Cristiano Ronaldo lors de sa première saison, le joueur de 26 ans semble bien s’intégrer à son nouveau poste. De bon augure avant les grandes échéances en Ligue des Champions. Aussi, le jeune homme a décidé de prendre la parole pour la première fois de l’autre côté des Pyrénées.

Dans un entretien accordé à la Sexta à l’intérieur du Santiago Bernabéu ce dimanche, Kylian Mbappé a évoqué sa vie à Madrid et sa saison dans son nouveau club. L’ancienne star du PSG a d’abord confié son engouement à l’idée de jouer pour le Real Madrid :

La seule chose que je voulais c’était jouer ici au Santiago Bernabéu, marquer des buts et être heureux. J‘ai commencé par être fan de Zizou, quand il a signé avec les Galactiques. C’est le meilleur club du monde, il a une aura que les autres n’ont pas. Avec l’arrivée de Cristiano, mon autre idole, j’ai suivi tous les matchs. Même si vous n’êtes pas un fan de Madrid, vous regardez leurs matchs parce que c’est le plus grand club du monde. Au début, c’était un rêve, puis un objectif et maintenant une réalité

« Il n’a pas été difficile de choisir entre Madrid et l’argent » : Kylian Mbappé revient sur son départ du PSG « Il n’a pas été difficile de choisir entre Madrid et l’argent » : Kylian Mbappé revient sur son départ du PSG

Kylian Mbappé se confie sur son transfert au Real Madrid

Kylian Mbappé a ensuite enchainé :

Ce n’est pas qu’une question d’argent. Il n’a pas été difficile de choisir entre Madrid et l’argent (…) Il y avait une possibilité de signer à Madrid, mais avec ma famille, ce n’était pas le bon moment. Madrid voulait que je vienne, mais je n’étais pas prêt à 13 ans. Il valait mieux rester dans mon pays avec mes amis et ma famille. Je pense que c’était une bonne décision.

Des propos pas très clairs, qui laissent place à l’interprétation, et peuvent être assimiler à un tacle au PSG. Dans la soirée, le capitaine de l’équipe de France a pris soin de préciser son propos sur X, après la diffusion d l’interview :

Aucun rapport avec le PSG. La question était sur l’étape d’après et le choix par exemple de l’Arabie ou un club comme le Real. Concentrez vous sur ce qui se passe en France, le reste c’est pas pour vous vu que vous comprenez pas

Plus d’articles sur

Actualité Foot