Hatem Ben Arfa clashe Jocelyn Gourvernnec : « Toi ton problème c’est l’incompétence »
Les tensions sont toujours autant à leur comble entre Hatem Ben Arfa et Jocelyn Gourvennec. Quelques jours après leur altercation, l’attaquant a répondu aux déclarations de son entraîneur en conférence de presse et cela fait mal ! Gentsu vous donne tous les détails.
Cela ne date pas d’hier, Hatem Ben Arfa est considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération. Récemment Djibril Cissé a révélé que le joueur serait plus fort que Lionel Messi. Ainsi, il a confié au micro de l’Equipe pour qui il est commentateur. « Hatem techniquement… Je vais peut-être paraître pour un fou mais je pense qu’un Hatem au bon niveau, ça vaut un Messi. Moi je l’ai vu faire des trucs…Peut-être qu’au moment où ils étaient au top, ils n’ont pas su faire les choses qu’il fallait justement pour rester au top. Il y a des embuches et des pièges à éviter. En terme de qualité, c’était vraiment du gros gros niveau. Je répète Hatem Ben Arfa à un bon niveau, ça vaut un Lionel Messi » a-t-il confirmé.
Hatem Ben Arfa clashe Jocelyn Gourvernnec : « Toi ton problème c’est l’incompétence »
Seulement voilà, c’est pour un sujet plus tendu que Hatem Ben Arfa a affolé sur les réseaux sociaux. Tout a commencé le week-end dernier lorsque Lille a fait match nul contre Bordeaux. Mécontent du résultat, il aurait cassé du sucre sur le dos de son entraîneur Jocelyn Gourvennec. Chose confirmée par ce dernier lors d’une conférence de presse. D’ailleurs, il aurait affirmé selon Foot Mercato : « Il peut y avoir des problèmes dans tous les corps de métier, mais quand on est dans un corps où il peut y avoir des coups tordus, des choses peu appréciables ou admissibles. Ce n’est pas parce qu’on est dans un milieu tordu que l’on doit être tordu […] Cela fait 34 ans que je suis dans le monde du football et je n’avais jamais vu ça. Je n’ai aucune leçon à donner, mais je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas et j’avance comme ça ».
Mais cela est vite remonté aux oreilles de Hatem Ben Arfa qui a reçu un beau message de Rohff qui a balancé dans sa story Instagram: « Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus. Toi ton problème c’est l’incompétence. #allez le LOSC. On joue pas la relégation ».
Ca annonce la couleur ! En parlant de football, Kylian Mbappé aurait reçu une belle offre ainsi qu’une prime à la signature de 150 millions d’euros pour rester au sein du PSG.