Grand ménage au PSG : Nasser, Leonardo, Pochettino et Mbappé devraient quitter le club

Le 13 Mar 2022 à 10:02 par djfreak

Plus rien ne va au PSG cette saison. Le club de la capitale a du mal à trouver du jeu en Ligue 1 et vient de se faire éliminer de la Ligue des Champions après une nouvelle remontada. Depuis, beaucoup de supporters demandent un grand ménage au sein du club.

Il y a quelques jours, le PSG a rencontré une désillusion après son élimination en huitième de finale de la Ligue de Champions. Mais pour beaucoup de personnes, cette défaite a un goût amer. En effet, le premier but inscrit par Karim Benzema fait polémique puisqu’il y aurait peut-être une faute sur le portier parisien, Donnarumma.

Leonardo, le directeur sportif du PSG s’est exprimé après le match : « C’est un coup très dur. Ce n’est pas pour nous excuser, mais la faute sur Donnarumma change tout. On devait être attentifs, on s’est perdus un peu. La faute a changé au niveau de l’esprit, a changé le Real Madrid. On doit assumer nos erreurs, nos difficultés à gérer les moments difficiles. La décision n’était pas juste sur la faute de Donnarumma, même s’il a raté son mouvement. C’est impossible de ne pas consulter le VAR dans ce moment-là. », déclare-t-il dans un premier temps.

Puis il poursuit : « C’était un moment-clé. On doit savoir vivre des moments difficiles. On a dépensé beaucoup d’énergie aussi. Puis on a perdu le contrôle et on a pris deux buts comme ça tout de suite. C’est très dur à vivre. On doit trouver des solutions, on a de bonnes choses qu’on ne doit pas enterrer. Ce n’est pas le moment de trouver toutes les solutions ou de tirer toutes les conclusions. Jusqu’à la mi-temps, on était supérieurs. On était bien, avec l’effectif pour gagner la Ligue des champions. On a besoin de temps pour réfléchir et avancer ».

Grand ménage au PSG : Nasser, Leonardo, Pochettino et Mbappé devraient quitter le club Grand ménage au PSG : Nasser, Leonardo, Pochettino et Mbappé devraient quitter le club

Un grand ménage au PSG s’impose à la fin de la saison

Après la défaite humiliante face au Real Madrid, le journaliste confirmé Romain Molina affirme qu’il y aura un grand ménage au sein du PSG. D’après lui, le président Nasser Al-Khelaïfi, le directeur sportif Leonardo, l’entraîneur Mauricio Pochettino et son meilleur joueur Kylian Mbappe devraient tous quitter le club à la fin de la saison.

Le PSG nous donne l’impression que plus rien ne va. C’est pour cette raison que le CUP (Collectif Ultras Paris), qui a partagé un communiqué demandant la démission de la direction en place. Ils demandent un grand ménage afin d’instaurer un environnement plus sain autour de l’équipe, de l’entraîneur et des employés du club.


Actualité Foot