Gérard Piqué en serait venu aux mains avec le frère de Shakira
Alors que les tensions semblaient s’apaiser depuis plusieurs semaines, il y a eu un nouveau rebondissement dans l’affaire Gérard Piqué et Shakira. En effet, le footballeur aurait eu une altercation avec le frère de la chanteuse. Explications.
En juin 2022, Gérard Piqué et Shakira ont surpris tout le monde en mettant fin publiquement à leur relation après douze ans d’amour et deux adorables petits garçons. Cette séparation serait liée à l’infidélité du joueur de foot. D’ailleurs, sa mère aurait couvert ses écarts de conduite. Cette trahison a même provoqué une altercation entre elle et la chanteuse.
Si Gérard Piqué a déjà refait sa vie, Shakira a décidé de vider son sac en chanson notamment en collaboration avec Karol G. Les fans de la star s’en sont même pris à son ancien compagnon. Mais ce n’est pas cela qui va impressionner le père de famille puisqu’il les a taclés en interview. Concernant les provocations de son ex, il a trouvé le moyen de la troller avec ses punchlines en roulant en clio et en décrochant un contrat avec Casio. D’ailleurs, il a fini par officialiser avec Clara Chia Marti sur Instagram.
Gérard Piqué en serait venu aux mains avec le frère de Shakira
Malgré cette vague de haine, Gérard Piqué n’a pas voulu empirer les choses et a même hissé le drapeau blanc pour le bien de leurs enfants. Toutefois, il s’est récemment attiré les foudres des internautes puisque le jeune homme a demandé à réduire son temps de garde.
Depuis cette rupture, Shakira a quitté l’Espagne pour s’installer à Miami avec ses deux fils. Récemment, Gérard Piqué a profité de son séjour en Floride pour venir les voir. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Selon la chaîne de télévision Telemundo, le père de famille en serait venu aux mains avec le frère de Shakira. Ce qui a ensuite engendré une altercation entre les deux anciens tourtereaux. Au vu de la vi*lence de cette querelle, Tonino Mebarak a dû intervenir physiquement pour défendre sa sœur. Les agents de sécurité et les forces de l’ordre ont dû mettre fin à tout ce remue-ménage. Aucun des deux partis n’a officiellement pris la parole à ce sujet.
La nouvelle fait déjà le tour de la presse en Espagne…https://t.co/VERsKkcEaA
— Foot Mercato (@footmercato) May 4, 2023