Gérard Piqué chambré à cause de Shakira en boîte de nuit
Décidément, Gérard Piqué entend parler de son ex-compagne partout où il va. Alors qu’il se trouvait dans une boîte de nuit madrilène, le sportif a de nouveau été titillé sur sa rupture avec Shakira. Ambiance !
L’été dernier, Gérard Piqué et Shakira annonçaient la fin de leur histoire d’amour par le biais d’un communiqué très sobre. Quelques jours plus tard, les langues se sont déliées et l’infidélité de l’ancienne star du FC Barcelone a été dévoilée au grand jour. D’ailleurs, il s’est rapidemment affiché avec sa nouvelle compagne en public.
De son côté, Shakira ne lui a pas fait de cadeau suite à cette trahison survenue à la pire période de sa vie. En effet, la chanteuse a taclé le père de ses enfants à plusieurs reprises par le biais de ses chansons mais également au cours de certaines interviews. De son côté, Gérard Piqué a hissé le drapeau blanc pour le bien-être de leurs fils. Mais cela n’aura pas calmé les fans de la jolie Colombienne, qui n’ont pas hésité à s’en prendre à lui. Résultat : il les a clashés en retour !
Gérard Piqué chambré à cause de Shakira en boîte de nuit
Gérard Piqué a rangé ses crampons de manière définitive en novembre dernier. Mais il n’est pas totalement à la retraite puisqu’il se consacre à ses business dont la Kings League. Samedi dernier, la deuxième édition de la compétition a été remportée par la xBuyer Team. Afin de célébrer cette victoire, le compagnon de Clara Chia Marti s’est rendu avec les autres dirigeants et les joueurs dans une boîte de nuit située à Madrid.
De nombreuses personnes l’ont accueilli en criant le nom de Shakira. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Lors de la soirée, Iker Casillas a demandé au DJ de passer Waka Waka, le tube de la chanteuse. Alors que le public attendait sa réaction, Gérard Piqué aurait lancé :
Et alors ? Que se passe-t-il ? Je m’en fiche, vous n’êtes personne.
Crowd chants “Shakira” at Gerard Piqué during a Kings League event in Madrid. pic.twitter.com/fwDMIWArn6
— Pop Crave (@PopCrave) July 30, 2023
Pas sûr qu’il ait passé la meilleure des soirées. Cependant, Gérard Piqué a pris l’habitude d’être titillé au sujet de sa rupture puisqu’il a déjà été viré d’un établissement à cause de Shakira avec sa chérie.