« Foutez lui la paix » : Yannick Noah prend la défense de Kylian Mbappé critiqué pour ses performances

Le 30 Août 2024 à 20:42 par Sikagz

L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid n’a pas convaincu tout le monde. Face à ses débuts difficiles, le natif de Bondy a pu compter sur le soutien de Yannick Noah qui n’a pas manqué de montrer au créneau au micro d’Europe 1. Gentsu vous en ditplus.

Après sept belles années aux côtés du PSG, Kylian Mbappé a pu réaliser son rêve en signant avec le Real Madrid. Présenté aux supporters le mois dernier, le jeune homme a pu faire ses premiers pas madrilènes. Lors de son premier but, le champion du monde 2018 a partagé sa joie au micro de Canal+ :

Commencer par un titre, déjà juste jouer pour ce club, tout le monde sait ce que cela signifie pour moi. C’est incroyable, l’atmosphère était magique. Qui dit Real Madrid dit titres, il faut gagner ici, donc commencer par un titre, c’est très important. Pour un joueur comme moi, être décisif tout de suite, ça marque. Je suis très content, même s’il y a toujours des choses à améliorer, et j’en suis conscient. Nous sommes au Real Madrid, nous n’avons pas de limites. Si je peux en marquer 50, alors 50, mais le plus important est de gagner et de s’améliorer en tant qu’équipe, parce que nous gagnerons en tant qu’équipe.

« Foutez lui la paix » : Yannick Noah prend la défense de Kylian Mbappé critiqué pour ses performances

Mais les autres rencontres n’ont pas vraiment été glorieuses et lui ont valu les moqueries de Booba. De son côté, Cyril Hanouna estime que ce transfert est une grande erreur de sa part. Cependant, il faut du temps pour prendre ses marques.

« Foutez lui la paix » : Yannick Noah prend la défense de Kylian Mbappé critiqué pour ses performances « Foutez lui la paix » : Yannick Noah prend la défense de Kylian Mbappé critiqué pour ses performances

Lassé de voir que Kylian Mbappé s’en prend plein la figure, Yannick Noah a poussé un coup de gueule lors de son passage sur Europe 1 durant lequel il a confié :

Quand je vais d’un endroit à l’autre, j’écoute la radio, j’entends un peu les trucs sur les réseaux sociaux mais putain, foutez lui la paix ! Ça fait trois minutes que Kylian Mbappé est au Real Madrid, laissez-le !

Yannick Noah a ensuite rappelé :

Il avait des posters, il rêvait d’y être, il arrive… Mais il a raté une passe, il a raté un but… Si c’est mon môme, mais je deviens fou, laissez-le ! Tu changes de pays, de maison, tes potes ne sont plus là, ta famille… Ce n’est pas simple.

Une prise de position qui risque de faire plaisir au concerné.

Plus d’articles sur

Actualité Foot