Erling Haaland devenu secrètement papa ? La bourde de Pep Guardiola
Ce dimanche 29 décembre, Pep Guardiola a eu la langue un peu trop pendue suite à la victoire de Manchester City contre Leicester. A tel point qu’il en a dit plus qu‘Erling Haaland ne l’aurait souhaité sur sa vie privée. Gentsu vous explique tout.
L’année 2024 se termine en beauté pour Manchester City. Lors de la 19ème journée de Premier League, les Skyblues se sont imposés sur la pelouse de Leicester ce dimanche 29 décembre. Lors de ce moment de joie, il semblerait que Pep Guardialo ait oublié la discrétion d’Erling Haaland.
En effet, le coach catalan a fait une gaffe concernant celui qui pourrait avoir des problèmes judiciaires lors de son prochain séjour en suisse lors d’une interview d’après match où il commentait justement la performance d’Erling Haaland.
Erling Haaland devenu secrètement papa ? La bourde de Pep Guardiola
Mais pour remettre les choses dans leur contexte, Pep Guardiola tentait plutôt de plaider la cause de son protégé en justifiant certains de ses actes sur le terrain en disant :
Erling a parfois été mal jugé, mais ça fait partie du football. Il est fatigué, il a joué beaucoup de minutes. Il est devenu père pour la première fois ces derniers jours, ce qui a suscité beaucoup d’émotions. Ça a été très excitant pour lui.
Le manager de Manchester City a balancé cette information naturellement sans réaliser qu’il en avait un peu trop dit et surtout, annoncer la nouvelle avant le principal concerné. De son côté, Erling Haaland avait subtilement révélé l’heureux évènement qu’il vient de vivre avec sa compagne Isabel Haugseng Johansen en octobre dernier. Il avait simplement publié une photo de lui avec le pouce dans la bouche et un ballon sous le maillot à l’issue d’un match de la Norvège.
Isabel Haugsens Johansen est elle aussi footballeur. Les deux sportifs ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises ces dernières années sans officiellement s’exprimer à se jouer. Ils se seraient rencontrés lorsqu’ils évoluaient tous les deux au centre de formation de Bryne, la ville natale de la jeune femme. Félicitations aux jeunes parents en tout cas ! Pour le moment, le Norvégien n’a pas pris la parole à ce sujet.