Eric Abidal s’emporte après une question sur sa relation extraconjugale : « ça dégage »
Eric Abidal était invité dans l’émission Carré. L’occasion pour lui de revenir sur sa carrière mais aussi plusieurs anecdotes. Mais c’est un passage où le journaliste lui parle de l’affaire avec Kheira Hamraoui qui a fait le tour de la Toile. Découvrez pourquoi.
En novembre 2021, l’affaire Kheira Hamraoui retournait le monde du football. La joueuse avait été agressée alors qu’elle était avec une coéquipière. Dans la foulée, sa relation avec Eric Abidal a été exposée au grand public. C’est notamment pour cette raison que la compagne du footballeur a été soupçonnée d’être impliquée dans ce qu’il s’est passé avant d’être écartée.
Suite à cette tromperie, Hayet Abidal a demandé le divorce. Elle s’était livrée sur cette histoire auprès de Magali Berdah et avait même adressé un message aux deux amants en disant :
J’ai eu connaissance de ces vocaux une semaine avant qu’ils ne sortent. Elle disait des méchancetés sur moi et mon ex-mari et cela m’a détruit. Je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi mauvaise. J’avais été si gentille avec elle. Elle me traitait de ce qu’on sait. J’en ai pleuré, je ne dormais pas la nuit, je les écoutais en boucle…
S’ils ont longtemps été en froid, les anciens époux se sont retrouvés à plusieurs reprises dans des cadres plus joyeux comme les anniversaires de leurs enfants.
Eric Abidal s’emporte après une question sur sa relation extraconjugale : « ça dégage »
Quatre ans, ce scandale fait toujours beaucoup de bruits. Lors de son passage dans Carré, le journaliste a interrogé Eric Abidal à ce sujet et a lancé les hostilités en disant :
Ca arriverait à n’importe qui dans sa vie privée, quelque part d’avoir une relation extraconjugale c’est arrivé à des millions de personnes mais toi t’es tombé dans un engrenage netflixien.
Alors qu’il lui demandait comment il avait vécu ce scandale, Eric Abidal l’a directement recadré en lâchant :
C’est là où je joue au rugby. On s’est compris, c’est pas le moment. Ca dégage. J’ai des enfants mon ami.
Une séquence qui n’est pas passée inaperçue. L’échange paraissait plus tendu les minutes qui ont suivi. Le sportif accusait même son intervieweur de se tromper sur ses infos. Des points démentis par les fans qui ont relevé que le journaliste avait raison. Un sujet qui fâche encore donc !