« Elle n’a pas voulu déménager en Italie » : Alvaro Morata explique pourquoi il divorce après son transfert à Milan
Le nouvel attaquant de l’AC Milan Alvaro Morata a expliqué les raisons de sa séparation douloureuse avec sa femme Alica Campello après sept ans de mariage. Le joueur de l’Espagne parle notamment de son transfert en Italie, Gentsu vous dévoile tout.
Pendant la campagne triomphale de l’Euro 2024, les deux tourtereaux se sont soutenus. Alvaro Moratan, qui était le capitaine de l’Espagne, a soulevé le trophée, pour le plus grand plaisir de la nation. Mais le couple a annoncé avoir pris la « douloureuse décision » de se séparer. La compagne du joueur, Campello, est une influenceuse italienne. Elle insiste sur le fait qu’il n’y a eu aucune sorte d’infidélité, ni aucune sorte de méfiance entre le couple. Elle a déclaré sur Instagram :
Alvaro et moi avons décidé de nous séparer, et c’est la décision la plus difficile que nous ayons jamais prise dans notre vie. Je veux préciser, comme lui, qu’il n’y a eu aucune tierce partie ni aucun manque de respect de la part de l’un ou l’autre d’entre nous. Je peux seulement dire que durant ces 8 années, j’ai eu à mes côtés une personne qui n’a fait que me donner la priorité, prendre soin de moi et me respecter, et pour cette raison, je ne peux pas me permettre de fausses spéculations ni de prendre la décision de l’annoncer « si tôt ». Je ne veux pas que vous pensiez que tout ce que vous avez vu sur les photos Instagram que nous avons publiées est un mensonge. Nous n’aurions pas pu nous aimer davantage, et nous continuons à le faire, mais il arrive un moment où de nombreux malentendus s’accumulent, sont mal gérés et les choses se détériorent et explosent peu à peu.
Alvaro Morata dévasté par sa rupture avec Alica Campello
Alica Campello a également admis que le déracinement régulier de la vie de famille avait joué. Il faut dire qu’Alvaro Morata a fait des passages au Real Madrid, à Chelsea, à la Juventus et à l’Atlético Madrid avant de rejoindre Milan. La situation a été difficile à gérer. Le joueur affirme que c’était la principale raison de la séparation, car sa carrière le ramène en Italie. Alvaro Morata a confié à De Corazon :
Je suis dévasté, mais je jure que je ne l’ai jamais trompée. C’est la femme la plus importante de ma vie. J’en ai assez que les gens disent que j’ai été infidèle à Alice et que je ne suis même pas allé à la fête de l’équipe nationale pour que ce genre de rumeurs ne se répandent pas. Depuis, je n’ai parlé à personne par respect pour elle et pour que ce genre de nouvelles ne se répande pas. Alice voulait rester en Espagne et ne voulait pas déménager à nouveau. Malgré des points de vue différents, nous avons toujours une excellente relation pour le bien-être de nos quatre enfants. Il n’y aura pas de doutes.
Après 7 ans de mariage et 4 enfants, Alvaro Morata et sa femme ont divorcé suite au transfert de l’Espagnol à Milan 😭😭
« Je suis dévasté, mais je jure que je ne l’ai jamais trompée. Alice voulait rester en Espagne, elle ne voulait pas déménager à nouveau » pic.twitter.com/HK3wnXIkWI
— La footixerie 🤡⚽️ (@la_footixerie) August 19, 2024