« Elle m’a fait du mal… » : Adil Rami revient sur sa rupture avec Pamela Anderson
Après deux ans de relation, Pamela Anderson et Adil Rami ont rompu et pas dans les meilleures conditions. Près de quatre ans après le clap de fin, le footballeur a levé le voile à ce sujet au micro de Purepeople. Ambiance !
Alors qu’il était sacré champion du monde en 2018, Adil Rami a vite été ciblé par un badbuzz quelques mois plus tard. En effet, Pamela Anderson a annoncé leur rupture en l’accusant d’avoir mené une double vie avec elle et la mère de ses enfants. Pire encore, l’ex-star d’Alerte à Malibu a accusé l’acolyte de Kylian Mbappé de vio.lences dans un long post Instagram où l’on a pu lire :
C’est dur à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un énorme mensonge. J’ai été dupée (…) Je suis dévastée d’avoir découvert ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il avait pour habitude de vanner les autres joueurs dont les maîtresses attendaient en bas de l’appartement où ils logeaient avec leurs femmes. Ils les appelaient des monstres (…) Ce qu’il a fait est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le cœur et l’esprit de deux femmes de cette façon. Je suis certaine qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre. Les narcissiques ne changent pas (…)
J’ai senti ses mensonges, ses excuses. Mais nous étions ensemble tous les jours. Sauf lorsque j’allais travailler. Un moment difficile puisqu’il ne me faisait pas confiance. Il était très instable. Il voulait que je sois toujours avec lui, me demandait des vidéos pour savoir où j’étais, avec qui. J’ai appris à trouver cela normal et me suis même surprise à faire la même chose (…) Il voulait qu’on aille vivre un jour à Malibu. J’ai même contacté un ami qui possède une équipe de football là-bas pour qu’il y aille l’année prochaine. Comme il me l’avait demandé (…) Il a demandé que je poste des photos de lui sur mon compte Instagram. Il m’a suppliée de le faire quand il était en vacances avec ses potes à New York.
« Elle m’a fait du mal » : Adil Rami revient sur sa rupture avec Pamela Anderson
Quatre ans après les faits, Adil Rami a tourné la page et file le parfait amour avec l’influenceuse Léna Guillou. Au cours d’une interview accordée à Purepeople, il a quand même évoqué cette rupture qui a causé beaucoup de fracas :
À l’époque, plus maintenant, j’aurais aimé avoir une discussion, peut-être six mois ou un an après, pour parler de ça, mais aujourd’hui, elle fait son petit livre, son petit bout de chemin. Je ne peux pas lui en vouloir, je ne lui veux pas de mal, mais par contre, elle, elle m’a fait du mal… Elle m’a fait beaucoup de mal en faisant ça.
Toutefois, cette histoire lui aura servi de leçons. Adil Rami poursuit :
Des regrets ? Sincèrement, je n’en ai pas, parce que je me dis que je devais passer par là. Aujourd’hui j’ai 37 ans et le hasard n’existe pas. Tout ce que j’ai pu faire dans ma carrière, les gens que j’ai rencontrés, c’est dans un but bien précis. Ça m’a fait mûrir, ça m’a fait grandir. Ça m’a fait comprendre pas mal de choses. Je n’ai pas de regrets, j’ai grandi grâce à elle. Je me suis amélioré dans certains domaines grâce à elle. Voilà, j’ai vécu une belle expérience.
PUREPEOPLE 🔵 EXCLU : “Elle m’a fait beaucoup de mal” : Adil Rami règle ses comptes avec Pamela Anderson, 4 ans après leur rupture
👉 Lire l'article : https://t.co/K8t6QAOP3v pic.twitter.com/kpkb9qrkhr
— SHANGO News | 🇫🇷 FR (@ShangoNews) June 25, 2023
Même s’il a souffert des accusations de son ex, Adil Rami va beaucoup mieux et garde que le positif !