Des malfaiteurs dérobent 20 000 euros à la famille de Lionel Messi

Le 26 Nov 2023 à 11:57 par Sikagz

Nouveau coup dur pour Lionel Messi et ses proches. Comme l’a indiqué l’AFP, une boutique tenue par la belle-famille de l’Argentin a été visée par un braquage à main ar.mée à Rosario. Gentsu vous en dit plus.

La vie de footballeur ne comporte pas que son lot d’avantages. En effet, certaines personnes malintentionnées n’hésitent pas à s’en prendre aux sportifs. Récemment, un voisin a tenté d’enlever la fille de Neymar avec un groupe d’individus. Fort heureusement, le bout de chou n’était pas chez ses grands-parents. D’autres stars comme Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo n’ont pas eu cette chance.

Dans un podcast baptisé El Español, Carlos Quillez a révélé avoir déjà volé ces grandes figures du ballon rond mais le chef albano-kosovar a expliqué pourquoi Lionel Messi avait été épargné :

À plusieurs reprises, j’ai arrêté des voleurs qui avaient l’intention de commettre un vol dans la maison de Messi. Je suis encore fier d’avoir arrêté une tentative. L’année dernière, il ne s’agissait même pas de la maison de Messi à Paris, mais de celle de Barcelone. J’y suis allé plusieurs fois, car je connais très bien ce quartier. Mais par respect pour Messi, j’ai renoncé à cette affaire. Mon amour pour lui est trop grand pour cela.

© Maxppp © Maxppp

Des malfaiteurs dérobent 20 000 euros à la famille de Lionel Messi

Cependant, tout le monde ne pense pas comme lui. En mars dernier, des individus se sont rendus dans un supermarché en Argentine appartenant à la famille d’Antonela Roccuzzo, son épouse. Ils n’ont pas hésité à tirer à plusieurs reprises tout en menaçant le Ballon d’Or 2023.

Mais cette fois-ci, d’autres malfaiteurs ne se sont pas arrêtés aux mots. Il y a quelques jours de cela, deux hommes ont brisé la vitre de la voiture où se trouvaient deux employés d’un supermarché situé à Rosario appartenant à la belle-famille de Lionel Messi afin de récupérer 20 000 euros selon l’AFP. La somme était en transit de la boutique à la banque. Un coup de f.eu a été tiré mais n’a commis aucun bles.sé. Très choqué, le duo a dû être pris en charge.

Une enquête a été ouverte même si aucun suspect n’a été identifié pour le moment. De son côté, Lionel Messi qui ne compte pas revenir en Europe de sitôt ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Plus d’articles sur

Actualité Foot