Cristiano Ronaldo viré de Manchester United, le sportif a reçu une incroyable offre
Cristiano Ronaldo est désormais sans club. Alors que Manchester United a résilié son contrat avec le Portugais, il pourrait rapidement retrouver un club puisqu’il a reçu une proposition alléchante difficile à décliner. Gentsu vous raconte tout.
L’année dernière, Cristiano Ronaldo a fait son grand retour au sein de Manchester United. Mais ce retour ne s’est pas passé comme prévu. A tel point que celui qui songerait à partir à la retraite n’a pas été tendre au sujet du club au cours de son interview avec Piers Morgan. « Quand j’ai signé à Manchester United, je pensais que tout avait changé parce que cela faisait 13 ans…. J’avais passé neuf ans au Real Madrid et trois ans à la Juventus. Et quand je suis arrivé, je pensais que tout serait différent, vous savez, la technologie, les infrastructures, tout ça. Mais j’ai été surpris, d’une mauvaise manière, parce que j’ai vu que tout était pareil. Ce qui m’a beaucoup surpris, c’est l’instabilité du club. (…) Sir Alex Ferguson a laissé un grand vide dans le club. (…) Il n’y a pas de progrès. Je peux comparer avec le Real Madrid et même la Juventus. Un club de la dimension de Manchester devrait être au sommet et il ne l’est pas, malheureusement », a-t-il confié.
Au cours d’un match, Cristiano Ronaldo a été banni à cause de son attitude de tout entraînement avec Manchester United. Il y a quelques jours de cela, le footballeur a finalement été viré par son équipe qui a résilié son contrat.
Cristiano Ronaldo viré de Manchester United, le sportif a reçu une incroyable offre
Cristiano Ronaldo pourrait ne pas rester sans contrat trop longtemps. Alors qu’il est au Qatar pour la Coupe du monde avec le Portugal, de nouvelles informations ont circulé sur son avenir. En effet, des bruits de couloir ont circulé concernant l’intérêt du club d’Al-Nassr en Arabie Saoudite pour celui dont le salaire de ses employés a été dévoilé. Pour le convaincre, l’équipe aurait fait une offre de plus de 200 millions d’euros sur trois ans.
Toutefois, Cristiano Ronaldo ne serait pas intéressé par cette éventualité. Reste à savoir si Al-Nassr saura faire le chèque qui réussira à lui faire changer le fusil d’épaule.
🚨 Selon Marca, Cristiano Ronaldo aurait trouvé un accord pour signer avec le club saoudien d'Al-Nassr. Le quotidien assure que la transaction est très proche de se conclure : contrat de deux ans et demi avec un salaire de 200 millions d'euros par an.
— RMC Sport (@RMCsport) November 30, 2022