Cristiano Ronaldo sort sa Bugatti Centodieci à 10 millions dans Madrid
Que seraient les footballeurs sans leurs montres de luxe et leurs gros bolides ? En effet, il s’avère qu’il s’agit de l’un des nombreux avantages de la notoriété et de la richesse. Seulement voilà, ce n’est pas pour autant que les véhicules sont invincibles. La preuve avec Cristiano Ronaldo. Regardez !
L’année 2022 n’a pas été de tout repos pour Cristiano Ronaldo. Après une saison compliquée avec Manchester United, le père de famille a finalement choisi de rejoindre Al-Nassr, un club d’Arabie saoudite. De quoi consoler le sportif qui s’est retrouvé dans la tourmente après la m*rt de l’un de ses jumeaux à la naissance. Petit à petit, le clan remonte la pente.
Depuis plusieurs jours, Georgina Rodriguez est la cible des critiques à cause de la série documentaire à son nom dont la saison 2 est diffusée sur Netflix. Et pour cause, son utilisation excessive du jet privé et ses dépenses astronomiques en shopping lui ont valu les foudres des internautes. Cependant, son amour pour le luxe est notamment partagé par son compagnon. En effet, CR7 est un grand amateur de bolides et il n’hésite pas à mettre le prix fort lorsqu’il a le coup de cœur pour une voiture.
Cristiano Ronaldo sort sa Bugatti Centodieci à 10 millions dans Madrid
En juin dernier, le cœur de Cristiano Ronaldo a vibré pour une Bugatti Centodieci à dix millions d’euros. Cet achat est survenu quelques jours après l’incident d’un employé avec sa Bugatti Veyron. Actuellement en séjour à Madrid, l’international portugais a décidé de sortir son bijou et faire vibrer son moteur dans les rues de la ville. Et pour cause, il ne peut qu’être fier de posséder l’un des dix exemplaires de ce modèle existants à travers le monde. Avec ses 1600 chevaux sous le capot, la voiture peut se voir absorber le 0 à 100 km/h en l’espace de 2,4 secondes. Seulement voilà, le sportif s’est rapidement retrouvé dans la tourmente puisqu’un dos-d’âne lui a fait frotter le pare-chocs de sa voiture laissant quelques traces au passage. La note s’annonce d’ores et déjà salée.
Il est vrai qu’avec une voiture aussi chère entre les mains, il faut éviter les coins trop étroits ou dangereux au vu de sa valeur. Outch !