Cristiano Ronaldo : son incroyable accord en cas de séparation avec Georgina Rodriguez
S’il file le parfait amour avec Georgina Rodriguez depuis sept ans, Cristiano Ronaldo a déjà pensé à tout. Les jeunes parents ont conclu à un accord renversant en cas de séparation. Gentsu vous dévoile toutes les conditions.
La rencontre entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est digne d’un bon début de film à l’eau de rose. Et si la jeune femme a vite été acceptée par les trois enfants du footballeur nés d’une mère porteuse, la famille recomposée a toutefois dû traverser une tempête.
En effet, l’un de leurs jumeaux a perdu la vie. Le couple avait annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux en avril 2022 via un message publié sur les réseaux sociaux :
C’est avec une immense tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est m*rt. C’est la pire douleur qu’un parent peut ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de traverser ce moment avec espoir et bonheur.
D’ailleurs, Georgina Rodriguez avait évoqué cet épisode douloureux dans le documentaire Netflix retraçant son quotidien :
La vie m’a fait cadeau de tant de choses en si peu de temps. Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant. Un gros morceau de mon cœur s’est brisé et je me suis demandé comment je pourrais continuer. J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu que la seule façon de surmonter, c’était d’être tous ensemble.
Cristiano Ronaldo : son incroyable accord en cas de séparation avec Georgina Rodriguez
Malgré des rumeurs de tensions, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont toujours aussi amoureux. Mais ce n’est pas pour autant que celui qui s’est lancé sur Youtube et sa compagne n’ont pas envisagé leur potentielle séparation. En cas de rupture, ils ont signé un contrat où l’International Portugais accepte de verser « une pension à vie » de 100 000 euros par mois à la mère de sa fille.
De plus, CR7 lui cèdera la Villa Ronaldo située à Madrid d’une superficie de 950m² et comportant un terrain de plus de 4000 m². Mais pour le moment, cette éventualité ne risque pas d’arriver vu que tout va pour le mieux entre les deux stars.
En cas de séparation entre Cristiano Ronaldo et Georgina, un contrat prévoit que le footballeur versera 100.000 € / mois à vie à Georgina. Elle deviendrait également propriétaire de la Villa Ronaldo à Madrid qui coûte plusieurs millions d’€. pic.twitter.com/uM3R6ttEyw
— Cultination (@Cultination1) August 25, 2024