Cristiano Ronaldo devient Youtubeur : il explose tous les scores sur la plateforme
Ce mercredi 21 août, Cristiano Ronaldo a lancé sa chaîne personnelle sur YouTube. Le footballeur portugais de 39 ans a pour ambition d’y partager des séquences de sa vie privée avec sa compagne Georgina Rodriguez et leurs enfants. Depuis, il explose les compteurs, Gentsu vous révèle tout.
Parti s’exiler en Arabie saoudite il y a un an et demi, Cristiano Ronaldo n’a plus qu’un an de contrat avec le club d’Al-Nassr. Si une prolongation est évoquée, le quintuple Ballon d’Or souhaite poursuivre sa carrière de joueur au moins jusqu’à la Coupe du monde 2026. Mais l’attaquant portugais de 39 ans n’a jamais été aussi proche de raccrocher les crampons.
Surtout, la légende du football est aussi reconnu pour savoir se diversifier. Et après sa marque de sous-vêtements et son parfum, CR7 vient de lancer sa chaîne YouTube. « L’attente est terminée ! Ma chaîne YouTube est enfin là ! Abonnez-vous et rejoignez-moi dans ce nouveau voyage », a-t-il posté sur ses réseaux sociaux. En seulement trente minutes, Cristiano Ronaldo comptait déjà 300 000 abonnés. En moins de 24 heures, il avait déjà 15 000 000 abonnés sur la célèbre plateforme. Et histoire de rapidement alimenter sa chaîne avec des contenus, pas moins de dix vidéos ont été ajoutées pendant la première demi-heure qui a suivi la création de « UR Cristiano ».
Cristiano Ronaldo a déjà atteint 320 000 abonnés sur YouTube en une demi-heure. 😭 https://t.co/Vlv2E0aTex pic.twitter.com/duyK5JGbdE
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) August 21, 2024
Louis Saha évoque l’après-carrière de Cristiano Ronaldo
Pour TVSporten, Louis Saha, qui connaît bien CR7 pour l’avoir côtoyé du côté de Manchester United, a évoqué l’après-carrière de footballeur de son ancien coéquipier. Il a confié :
Cristiano Ronaldo a la passion et la volonté de revenir un jour à Manchester United. Cela pourrait être en tant qu’entraîneur ou même manager. Il sait désormais qu’il devra trouver une nouvelle façon de communiquer lorsqu’il deviendra entraîneur. Il saura trouver une nouvelle façon de communiquer lorsqu’il sera entraîneur, qui ne sera peut-être pas aussi dure ou directe que lorsqu’il était au club. Et il va chercher comment réussir et utiliser toutes ses connaissances pour y parvenir. Cristiano comprendra ce qu’il doit faire en tant que manager. Je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo s’est révélé aux yeux du monde chez les Red Devils entre 2003 et 2009. Et après des expériences au Real Madrid et à la Juventus Turin, il revenu du côté d’Old Trafford en 2021. Un second passage qui a tourné au fiasco.