Cristiano Ronaldo compte investir dans un sport et c’est inattendu

Le 18 Sep 2024 à 09:57 par Sikagz

Cristiano Ronaldo n’est jamais à court d’idées surtout lorsque l’on parle business. Cette fois-ci, le Portugais voudrait s’orienter avec un projet lié au padel. Gentsu vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo est une véritable légende dans le monde du ballon rond. Et s’il a récemment dépassé le 900ème but de sa carrière, beaucoup le critiquent quand même en le disant déjà fini. Mais c’est mal connaître CR7 qui compte encore fouler la pelouse encore longtemps.

Mais se verrait-il devenir entraîneur ? Cristiano Ronaldo a déclaré à ce sujet :

Je ne sais pas si je prendrai ma retraite bientôt, dans deux ou trois ans… mais je prendrai probablement ma retraite ici à Al Nassr. Je suis très heureux dans ce club, je me sens bien dans ce pays aussi […] Je suis heureux de jouer en Arabie saoudite et je veux continuer. Quand je quitterai l’équipe nationale, je ne le dirai à personne à l’avance, ce sera une décision très spontanée de ma part, mais aussi très réfléchie. Pour le moment, ce que je veux, c’est pouvoir aider l’équipe nationale. C’est très difficile de penser que je serai un jour entraineur. Dans mon esprit, je n’envisage pas de devenir entraîneur principal d’une équipe de football. Je n’y pense même pas. Je vois probablement mon avenir en dehors du football.

Cristiano Ronaldo compte investir dans un sport et c’est inattendu Cristiano Ronaldo compte investir dans un sport et c’est inattendu

Cristiano Ronaldo compte investir dans un sport et c’est inattendu

Cristiano Ronaldo est un véritable homme d’affaires. S’il a plusieurs marques, celui qui a donné son avis sur Kylian Mbappé au Real Madrid a également sa chaîne d’hôtels. Cet été, la star s’est lancée sur Youtube. Ce projet a cartonné puisqu’il a reçu son premier trophée le jour de l’ouverture de son compte.

Mais Cristiano Ronaldo n’a pas dit son dernier mot. Comme l’a indiqué 90Min, le footballeur a décidé de placer de l’argent…dans le padel. C’est son ancien coéquipier au Sporting Portugal et fan de la pratique, Miguel Peixao, qui lui aurait donné l’idée. Le duo s’est associé à un homme d’affaires lusitanien, Felipe de Botton. Le projet s’appelle Padel City.

Il s’agit d’un immense complexe sportif basé au Portugal comportant 15000 mètres carrés de terrain de padel ainsi que de la location d’équipements. Les hommes seront appuyés par la Fédération Portugaise de padel et la mairie d’Oeiras, située dans la banlieue de Lisbonne.

Plus d’articles sur

Actualité Foot