Cristiano Ronaldo bientôt suspendu pour son geste obscène envers les fans de Lionel Messi ?
Ne parlez surtout pas de Lionel Messi à Cristiano Ronaldo au risque de l’agacer ! Lors d’un match du championnat d’Arabie saoudite, le sportif portugais a répondu de la manière forte aux supporters de l’Argentin. D’ailleurs, cela pourrait lui coûter cher. Gentsu vous explique tout.
Les rivalités dans le monde du ballon rond sont courantes. En octobre dernier, Cristiano Ronaldo l’a confirmé en assurant que Lionel Messi ne méritait pas son huitième ballon d’or et s’est moqué de lui sur les réseaux sociaux. Une provocation qui n’a pas échappé au public.
Mais les tensions ne risquent pas de s’apaiser de sitôt. Ce dimanche 25 février, Al-Nassr affrontait Al-Shabab à Ryad. CR7 qui a investi dans un jeu vidéo y a marqué un but et a contribué à la victoire 3-2 de son équipe. D’ailleurs, il s’est laissé aller à une célébration plutôt spéciale qui n’a pas été diffusée à la télévision. En effet, des supporters ont crié « Messi, Messi » depuis les tribunes.
Cristiano Ronaldo bientôt suspendu pour son geste obscène envers les fans de Lionel Messi ?
En guise de réponse, Cristiano Ronaldo a mis sa main près de l’oreille avant de mimer une mas.turbation. Mais ce n’est pas la seule provocation de la soirée. Un peu plus tôt dans la soirée, celui qui s’est exprimé sur sa retraite a repris la célébration polémique, empruntée à l’entraîneur Diego Simeone, qu’il avait déjà faite lors d’un match de la Juventus Turin contre l’Atletico Madrid, juste après le but d’Anderson Talisca.
L’International portugais avait écopé de 20 000 euros d’amende de la part de l’UEFA. Seulement voilà, son attitude sur le terrain a déclenché une enquête de la fédération saoudienne selon The Guardian. Celle-ci pourrait potentiellement se solder par une période de suspension comme l’a notamment précisé le média saoudien Asharq al-Awsat. D’autant plus que la séquence filmée depuis les tribunes a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Impossible de passer à côté. Pour le moment, ni Cristiano Ronaldo, ni la Ligue Saoudienne, ni Al-Nassr, n’ont commenté ce dérapage. Reste à savoir si le père de famille va de nouveau être réprimandé pour son comportement. En tout cas, cela a eu le don de faire réagir les internautes qui sont divisés face à cette attitude.
— @TrollFootball Videos (@TF_Video) February 25, 2024