Cristiano Ronaldo (40 ans) révèle l’énorme objectif dans sa carrière de footballeur

Le 10 Fév 2025 à 11:04 par djfreak

Si beaucoup considère Cristiano Ronaldo comme meilleur joueur de tous les temps, le footballeur s’est fixé un énorme objectif pour sa carrière. Gentsu vous dévoile tout.

S’il fait parler de lui pour ses performances, Cristiano Ronaldo fait aussi sensation dans les médias. Il y a quelques semaines, le Portugais est passé dans El Chiringuito pour participer au débat du GOAT. Pour lui, c’est réglé : c’est lui :

Je crois que je suis le joueur le plus complet qui ait existé. C’est mon opinion. Ça peut être une question de goût, mais je crois que c’est moi. Je fais tout dans le football. Je joue bien de la tête, je tire bien les coups de pied arrêtés, je tire bien du pied gauche, je suis rapide, je suis fort, je saute. Le goût est une chose, dire ça, ça ou ça, que tu préfères Messi, Pelé ou Maradona, je l’entends et je le respecte, mais dire que Cristiano n’est pas complet, c’est un mensonge. Je suis le plus complet. 

Et forcément, quand on lui demande si ça fait aussi de lui le plus grand joueur de l’histoire :

Cristiano Ronaldo (40 ans) révèle l’énorme objectif dans sa carrière de footballeur Cristiano Ronaldo (40 ans) révèle l’énorme objectif dans sa carrière de footballeur

Oui, je crois que oui, je ne vois personne meilleur que moi et je te le dis de tout mon cœur. 

Cristiano Ronaldo veut atteindre un énorme objectif

À 40 ans, Cristiano Ronaldo n’est pas prêt à raccrocher les crampons et veut encore pousser les limites un peu plus loin. Après avoir passé la barre des 900, c’est désormais le nombre symbolique de 1 000 buts qu’il pourrait tenter d’atteindre.

« Mon objectif est d’atteindre les 1000 buts, mais la différence, c’est que tous les buts que j’ai mis, il y a une vidéo pour le prouver », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid, adressant un léger pique à Pelé au passage. Mais CR7 a un autre ultime défi à accomplir : jouer avec son fils de quatorze ans. « On verra ça ne dépend pas que de moi car le temps file. La passion me motive à jouer un ou deux ans de plus. Il n’y a pas que les buts… Ça serait incroyable pour moi », a poursuivi le Portugais.

Plus d’articles sur

Actualité Foot