Cristiano Ronaldo (39 ans) veut finir sa carrière avec Al-Nassr

Le 27 Août 2024 à 13:47 par Sikagz

A l’approche de ses quarante ans, Cristiano Ronaldo s’approche de la retraite et commence à imaginer les scénarios de la fin de sa carrière. Toujours en contrat avec Al-Nassr, le Portugais risque de finir son parcours en Arabie saoudite. Gentsu vous donne tous les détails.

Cristiano Ronaldo est l’un des GOAT de sa carrière. Il est difficile de s’imaginer qu’un jour il quittera les terrains. Et pourtant, rien n’est éternel. Lui-même en a conscience d’où les larmes de l’International Portugais lors de l’élimination de sa sélection lors de l’Euro 2024. En effet, il s’agissait potentiellement de son ultime compétition avant de ranger les crampons. CR7 avait alors déclaré :

C’est sans aucun doute mon dernier Championnat d’Europe. Mais ce n’est pas cela qui m’émeut, c’est tout ce qui entoure le football. L’enthousiasme que j’ai pour le jeu, l’émotion de voir mes supporters, ma famille, l’affection que les gens ont pour moi. Ce n’est pas parce que je quitte le football, car si je le fais, que me reste-t-il à faire ou à gagner de plus ? Cela ne se résume pas à un point de plus ou de moins. Ce qui me motive le plus, c’est de rendre les gens heureux.

Toutefois, il y a un rêve qu’il aimerait réaliser avant le clap de fin puisque Cristiano Ronaldo aimerait pouvoir jouer dans la sélection aux côtés de son fils aîné.

Cristiano Ronaldo (39 ans) veut finir sa carrière avec Al-Nassr Cristiano Ronaldo (39 ans) veut finir sa carrière avec Al-Nassr

Cristiano Ronaldo (39 ans) veut finir sa carrière avec Al-Nassr

Cristiano Ronaldo est toujours en pleine forme mais il y a bien un moment où il devait tirer sa révérence. Et pour ceux qui se demandent ce qu’il compte faire, le footballeur a donné des indices sur ses projets d’avenir au micro de Now à qui il a confié :

Je ne sais pas si je prendrai ma retraite bientôt, dans deux ou trois ans… mais je prendrai probablement ma retraite ici à Al Nassr. Je suis très heureux dans ce club, je me sens bien dans ce pays aussi. Je suis heureux de jouer en Arabie saoudite et je veux continuer.

Pour le moment, celui qui est devenu Youtubeur n’est pas prêt de lâcher ses confrères portugais non plus puisque Cristiano Ronaldo a ajouté :

Je n’envisage pas d’être entraîneur. Ça ne me passe même pas par la tête, je n’y ai jamais pensé. Dans le futur, je ne me vois pas passer par là. Je me vois faire d’autres choses qui ne sont pas en relation avec le football.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus d’articles sur

Actualité Foot