Comme Zlatan Ibrahimovic, Achraf Hakimi s’en prend à la France
Samedi dernier, le PSG s’est frotté à Ajaccio et a remporté cette rencontre par un 5-0. Mais la soirée ne s’est pas très bien terminée pour tous les joueurs parisiens puisqu’Achraf Hakimi s’est emporté après avoir été renvoyé au vestiaire. Gentsu vous raconte tout.
Il y a quelques semaines de cela, Achraf Hakimi a fait la une des médias pour une sombre histoire l’accusant de viol sur une jeune femme. Une enquête a même été ouverte. Après cela, son divorce avec Hiba Abouk avait également été annoncé. Si certains pensaient que cela avait été lié à cette affaire, le couple était déjà séparé. D’ailleurs, des rumeurs affirmaient que le sportif avait réussi à ce que son ex-compagne ne touche pas un centime. Des spéculations auxquelles l’actrice a finalement répondu.
Malgré la polémique, Achraf Hakimi est retourné sur le terrain. Mais ce n’est pas vraiment la meilleure période de celui qui a été élu meilleur sportif arabe de l’année 2022.
Comme Zlatan Ibrahimovic, Achraf Hakimi « s’en prend à la France »
En l’espace de trois matchs, Achraf Hakimi a reçu deux cartons rouges, notamment samedi dernier lors du match opposant le PSG à Ajaccio. Celui-ci est survenu après une altercation avec Thomas Mangani. En rentrant du vestiaire, le jeune homme a eu une réaction qui n’est pas passée inaperçue puisqu’il a lancé : « C’est ça la France ».
Achraf Hakimi after getting sent off: “This is France” 🇲🇦 @canalplus pic.twitter.com/mm0qASknxJ
— PSG Report (@PSG_Report) May 13, 2023
Ces mots ont rappelé un autre joueur emblématique du club parisien : Zlatan Ibrahimovic. À l’époque, le suédois qui a fait part de ses regrets vis-à-vis des supporters du PSG avait lancé :
Ça fait 15 ans que je joue au foot et je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de m*rde. Ce pays ne mérite pas le PSG. Le PSG ne devrait même pas être dans ce pays, nous sommes trop bons pour ce pays.
Pour rappel, Achraf Hakimi a joué 38 matchs sous le maillot du PSG et a marqué pas moins de cinq buts. Il est ainsi le meilleur buteur en une saison du club parisien pour un latéral. Une deuxième saison plutôt compliquée pour l’ami de Kylian Mbappé. Pour le moment, l’international marocain ne s’est pas exprimé sur sa réaction survenue le week-end dernier.