« C’est peut-être l’une des pires équipes » : Ronaldinho détruit sévèrement l’équipe du Brésil
Il est rare d’entendre Ronaldinho critiquer autant une équipe. Et pourtant, c’est ce qu’il vient de faire avec celle du Brésil. L’ancien joueur du FC Barcelone a notamment confié qu’il ne regarderait pas les matchs lors de la Copa America. Gentsu vous révèle tout.
La Copa America débute le 20 juin et n’attirera sûrement pas l’attention de Ronaldinho. L’ex-star du Brésil a publiquement désavoué la Seleçao, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été tranchant :
Ca y est les amis j’en ai marre. C’est un moment triste pour ceux qui aiment le football brésilien. Ça devient difficile de trouver l’esprit pour regarder les matchs. C’est peut-être l’une des pires équipes de ces dernières années, elle n’a pas de dirigeants respectables, seulement des joueurs moyens pour la majorité. Je suis le football depuis tout petit, bien avant que je songe à devenir joueur, et je n’ai jamais vu une situation aussi mauvaise que celle-ci. Manque d’amour pour le maillot, manque de cran et le plus important de tous : le football. Je répète, notre performance a été l’une des pires choses que j’ai jamais vues. Quel dommage. Je déclare donc ma démission. Je ne regarderai aucun match de CONMEBOL Copa America, ni ne célébrerai aucune victoire.
Pas très sympa pour les joueurs !
Heuss L’enfoiré explique comment s’est faite la connexion avec Ronaldinho
En avril dernier, Heuss L’Enfoire a été aperçu en plein tournage avec Ronaldinho. De quoi intriguer les fans. En réalité, le footballeur a été approché parce que le prochain opus du rappeur s’appellera La vie de Roni. Le public peut donc le retrouver dans le teaser ou encore sur la pochette de l’album mais également dans le clip du titre La Raclure.
Pour la promotion de cet opus, disponible depuis le 14 juin, Heuss l’Enfoire était l’invité de Fred Musa durant toute la semaine. Lors du premier Planète Rap, l’animateur lui a demandé comment il a réussi à s’offrir Ronaldinho à ses côtés. Le principal concerné a alors expliqué :
C’est le bras [long]. « Allo Roni c’est Heuss – Quoi Heuss ? – T’es bête ou quoi ? C’est Heuss là » (…) Le poto le connaissait, l’autre aussi c’est du poto poto. On a parlé franchement de la b*mbe. On a passé une après-midi de dingue. On a passé une vraie après-midi. Je te parle sérieux. Malgré les trucs de caméras, il y avait du hors caméra.
Puis, Heuss l’Enfoire a détaillé ce moment :
Ca a mangé. On a papoté. Là sur la photo tu vois on est en train de jouer. A la base, on était en train de boire un verre, il faisait beau t’as capté. C’était super lourd. C’était une journée de fou, je vais m’en rappeler tout le temps.