« C’est le cadet de mes soucis » : La réponse cash de Kylian Mbappé suite aux critiques des supporters des Bleus

Le 06 Sep 2024 à 16:50 par Sikagz

Juste avant la rencontre entre la France et l’Italie lors de la Ligue des Nations, Kylian Mbappé a pris la parole en conférence de presse. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus et qui ont notamment fait réagir Daniel Riolo. Gentsu vous en dit plus.

Après avoir connu des débuts difficiles au sein du Real Madrid, Kylian Mbappé a obtenu sa revanche en marquant son premier but qui a été salué par Cristiano Ronaldo. Cependant, le natif de Bondy comprend les critiques et a assuré qu’il était normal qu’il ait besoin d’un temps d’adaptation aux côtés de ses nouveaux collègues.

Pour la Ligue des Nations, Kylian Mbappé a retrouvé ses camarades puisque la France affronte l’Italie ce vendredi 6 septembre. A cette occasion, le Madrilène a assisté à la conférence de presse survenue la veille. Interrogé sur son Euro qui a beaucoup divisé, le footballeur a été très clair :

C’est derrière moi, je n’ai pas trop cherché à l’analyser. Quand c’est bien, on passe vite à autre chose, quand c’est pas bien on fait de même. C’était raté, on était triste, mais j’ai vite enlevé ça de mon esprit. Je suis arrivé à un stade de ma vie et de ma carrière où je ne constate plus, je viens, je joue. Ce que pensent les gens, c’est le cadet de mes soucis.

« C’est le cadet de mes soucis » : La réponse cash de Kylian Mbappé suite aux critiques des supporters des Bleus « C’est le cadet de mes soucis » : La réponse cash de Kylian Mbappé suite aux critiques des supporters des Bleus

Daniel Riolo sort les griffes après les propos de Kylian Mbappé

Et forcément, ses propos sont revenus aux oreilles de Daniel Riolo. Lors de l’After Foot, le journaliste n’a pas manqué de s’en prendre à Kylian Mbappé puisqu’il a lancé :

Tu es clairement face à quelqu’un qui a une attitude déplorable. Soit il ment, soit il est bête. Il ne peut pas dire qu’il se moque de ce que pensent les gens en général. « Ce que pensent les gens, c’est le cadet de mes soucis », comme il dit. C’est un joueur, par ailleurs, qui bénéficie des agences de communication les plus pointues de Paris. Si tu fais attention à ta communication, qu’il y a des gens qui gèrent à peu près tout autour de ta vie, tu fais attention à ton image et à ce que tu donnes de toi. Donc tu ne peux pas dire que ce que pense les gens est le cadet de tes soucis.

Daniel Riolo lui a ensuite donné le conseil suivant :

Arrête de jouer au foot, parce que le stade est rempli de gens qui viennent pour penser, pour avoir des émotions. Tu ne peux pas avoir une attitude en France qui est celle d’un homme blasé, méprisant, qui n’en a rien à cirer de ce que pensent les gens alors que quand tu es face aux médias espagnols, c’est tout sourire, cirage de pompes, petit clin d’œil… D’un coup, tu cires le c*l de tout le monde. Là, tu te moques du monde. Le pire, c’est que tu crois que les gens ne vont pas s’en rendre compte ! Je trouve que ça fait déjà un petit moment qu’il file un mauvais coton. Il y a des dossiers sur lesquels il a été défendu et d’autres sur lesquels il est en train de s’enfoncer terriblement.

Un changement de comportement qu’il n’est pas le seul à souligner !

Plus d’articles sur

Actualité Foot