Ce nouveau tacle de Cristiano Ronaldo à l’encontre de Karim Benzema fait réagir la Toile

Le 09 Sep 2024 à 11:08 par Sikagz

S’ils sont ennemis sur le terrain car ils jouent dans des équipes rivales en Arabie saoudite, les tensions entre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema continuent en dehors. La preuve avec cette récente déclaration de CR7 lors d’une interview. Gentsu vous raconte tout.

Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont défendu le même maillot durant plusieurs années puisqu’ils sont tous les deux passés par le Real Madrid. D’ailleurs, ils ont un autre point commun puisque le Portugais est parti en Arabie saoudite plus exactement à Al Nassr en janvier 2023. Quelques mois plus tard, le tricolore a suivi ses traces en rejoignant Al Ittihad.

D’ailleurs, Karim Benzema a connu des débuts difficiles au sein de sa nouvelle équipe comme il l’a indiqué lors d’une récente entrevue accordée à Canal Football Club :

Je n’aime pas parler de l’année dernière, de ce qu’il s’est passé. Il y a eu beaucoup de problèmes. (Il insiste) Enormément. On n’était pas focalisés que sur le football. Donc il faut se servir de ces quelques échecs pour rebondir. C’est ce qu’on fait, ce qu’on a fait en pré-saison avec beaucop de changements. Et le plus important c’est de regarder droit devant, d’apprendre des quelques erreurs de l’année dernière.

© Icon Sport © Icon Sport

Ce nouveau tacle de Cristiano Ronaldo à l’encontre de Karim Benzema fait réagir la Toile

La semaine dernière, Cristiano Ronaldo a pu retrouver le sourire après un Euro 2024 raté puisqu’il a atteint la barre des 900 buts. Mais à côté de cela, le père de famille fascine notamment les supporters avec ses débuts en tant que Youtubeur. En seulement quelques heures, la chaîne de la star avait déjà décroché un premier trophée.

Dans le cadre d’une nouvelle vidéo, Cristiano Ronaldo s’est soumis à un jeu de questions réponses avec son ancien co-équipier à Manchester United, Rio Ferdinand. Ce dernier lui a demandé de désigner son préféré entre Karim Benzema et Kylian Mbappé. Et de là, le compagnon de Georgina Rodriguez a choisi le natif de Bondy en snobant son ancien camarade. Une réponse qui devrait faire plaisir à l’ancien joueur du PSG étant donné qu’il s’agit de son idole.

Mais du côté de la Toile, cela confirme de nouveau les rumeurs de tension entre les deux anciens madrilènes. Des extraits sont ressortis sur X, anciennement Twitter, où Karim Benzema confiait ne pas avoir été félicité par CR7 lors de son sacre au Ballon d’Or. D’autres ont pris la défense du français qui a toujours félicité les autres avant lui. En tout cas, celui qui a repris contact avec Rohff n’a pas encore réagi à ce tacle.

Plus d’articles sur

Actualité Foot