Cambriolage d’Angel Di Maria : le tacle de Pierre Menes ne passe pas

Le 15 Mar 2021 à 15:44 par Sikagz

Ce dimanche 14 mars 2021, le FC Nantes battait le PSG au Parc des Princes. En plus de cette défaite, Angel Di Maria a eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’il a été victime d’un cambriolage lors de cette rencontre. Gentsu vous en dit davantage.

La semaine s’est finie sur une mauvaise note pour Angel Di Maria et sa famille. En plus de sa défaite avec le PSG, le sportif qui a été moqué par Booba à cause de son sosie a été victime d’un cambriolage. Les proches présents sur les lieux n’auraient rien entendu durant l’incident. Le contenu du coffre-fort à l’étage a été dérobé. Au cours de cette même soirée, les parents de Marquinhos ont été victimes d’un home-jacking avec séquestration en région parisienne. L’information a vite été relayée par Hervé Mathoux dans le Canal Football Club. D’ailleurs, Pierre Menes a réagi à sa façon puisqu’il a lâché: « Ouais, enfin normal, on est en plein couvre-feu. Elle est pas en boîte sa femme, donc y a forcément séquestration ».

Cambriolage d’Angel Di Maria : le tacle de Pierre Menes ne passe pas Cambriolage d’Angel Di Maria : le tacle de Pierre Menes ne passe pas

Cambriolage d’Angel Di Maria : le tacle de Pierre Menes ne passe pas : la Toile s’emporte

Très vite, ses propos ont fait réagir les internautes puisque Angel Di Maria était en Top Tendances sur Twitter France à ce moment-là. Voyant la vague de soutien à l’égard du joueur du PSG et les critiques reçues sur son commentaires, Pierre Menes s’est justifié sur Twitter en lâchant: « je répondais à Herve qui doutais qu’il y ait séquestration. En plein couvre feu ça me parait évident. Je compatis à la douleur d’Angel et des siens. Il n’y avait aucune malice dans mes propos surtout que j’ai été cambriolé 2 fois en 2019 et que ma femme a fait une dépression ».

Parmi les réactions engendrées par la déclaration de Pierre Menes, on a pu lire des messages tels que : « Même Hervé Mathoux est extrêmement gêné… C’est dire » ; « Hervé Matoux était à deux doigts de lui dire de fermer sa gueule » ou encore « Ce mec a un problème mental et c’est pas nouveau vu ses réflexions souvent douteuse ». Mais aussi: « Le pire c’est son expression de visage… il trouve ça limite ridicule pfff » ; « Espèce d’abruti tu trouves ca normal de balancer ça comme si de rien n’était… » et « Mais il dit même pas ça pour la vanne, il explique clairement que forcément il y a eu séquestration de sa femme. »

Sinon, Gentsu vous propose de découvrir la connexion entre Landy et plusieurs rappeurs américains !


Actualité Foot