« Ca veut le faire passer pour P. Diddy » : Mohamed Henni défend fermement Kylian Mbappé
Malgré leurs différents, Mohamed Henni a récemment pris la parole concernant l’affaire Kylian Mbappé. L’influenceur a poussé un coup de gueule et a pris sa défense. Gentsu vous raconte tout.
La semaine dernière, la sortie de Kylian Mbappé en Suède a provoqué la colère des supporters. Mais en début de semaine, son séjour à Stockholm a pris une autre tournure puisqu’il a été visé par une plainte pour viol et agression sexuelle. Après avoir démenti via un tweet, son entourage a pris la parole via un communiqué où l’on a pu lire :
Ce jour, une nouvelle rumeur calomnieuse commence à enflammer la toile en partant du média suédois Aftonbladet. Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable. Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de son image (celle de Kylian Mbappé), toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée.
S’il se fait plus discret, son avocate a annoncé que Kylian Mbappé allait porter plainte pour diffamation. De plus, plusieurs personnalités lui ont apporté son soutien comme Didier Deschamps ou encore Kaaris.
« Ca veut le faire passer pour P. Diddy » : Mohamed Henni défend fermement Kylian Mbappé
Il y a quelques mois de cela, Mohamed Henni a annoncé que Kylian Mbappé le menait en justice pour avoir utiliser son nom pour le nom de l’un de ses kebabs. Et s’il a souvent clashé le natif de Bondy, cette fois-ci il s’est rendu de son côté. Ce jeudi 17 octobre, celui qui veut affronter IbraTV a pris la parole et a confié dans un premier temps :
Il y a des gens OK, mais Kylian Mbappé est sain. Les gars, il est sain. Il fait attention à son image, il fait attention à son hygiène. Il fait pas n’importe quoi. Ca veut le faire passer pour Puff Diddy. Franchement les gars c’est scandaleux. C’est honteux, c’est trop facile pour un footballeur. Trop facile. Tu prends n’importe quel joueur tu épingles visé par une plainte bam tu fais un buzz mondial et voilà.
Mohamed Henni a ensuite ajouté :
Neymar regardez ce qu’il s’est passé (…) Mais il avait eu l’intelligence de poser un téléphone de filmer (…) Moi je vous le dis il y a des moments où on peut rigoler mais là c’est grave (…) Quand nos légendes françaises sont attaquées c’est à nous les créateurs de contenus de dénoncer les fake news (…) A part l’Argentine, il n’a vi*lé personne.
Un message plutôt fort !