Benjamin Pavard : sa dernière photo devient le sujet de moqueries des Bleus
Ce dimanche 23 février, Benjamin Pavard a posté une nouvelle photo sur Instagram. Celle-ci a suscité de nombreuses réactions notamment de la part de ses coéquipiers de l’Equipe de France qui n’ont pas manqué de se moquer de lui dont Kylian Mbappé. Gentsu vous donne tous les détails.
A la fin de la prochaine Coupe du monde, Didier Deschamps va prendre sa retraite avec ou sans le trophée. C’est du moins ce que le sélectionneur des Bleus a annoncé lors d’une interview accordée en janvier dernier à TF1 :
Je suis là depuis 2012, je suis prévu jusqu’en 2026, la prochaine Coupe du monde, mais ça s’arrêtera là car il faut que ça s’arrête à un moment. J’ai fait mon temps avec la même envie, la même passion pour maintenir l’équipe de France au plus haut niveau mais 2026 c’est très bien.
Parmi les Bleus qui ont pu faire vivre les français sous la direction de Didier Deschamps, on peut citer Benjamin Pavard qui serait accro à la chicha ayant participé au Mondial 2018.
Benjamin Pavard : sa dernière photo devient le sujet de moqueries des Bleus
Si sa relation avec Rachel Legrain Trapani faisait la une des médias, la vie privée de Benjamin Pavard est beaucoup plus discrète depuis qu’il a retrouvé l’amour auprès de sa fiancée Kleofina Pnishi, Miss Provence 2017.
Mais depuis plusieurs heures, c’est pour un autre sujet que celui qui s’était fait confisquer son permis et sa voiture fait parler de lui. Ce dimanche 23 février, Benjamin Pavard a publié une photo qui n’est pas passée inaperçu sur Instagram. Celle-ci est issue d’un shooting où il apparaît d’un marcel blanc. Toujours en bons termes avec ses coéquipiers de l’Equipe de France, le joueur de l’Inter Milan s’est retrouvé pris pour cibles par ses camarades qui n’ont pas manqué de le titiller.
Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé, Marcus Thuram et Lucas Hernandez ont tous commenté la publication, hilares. « J’ai plus les mots », a écrit Marcus Thuram. Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, eux, se sont contentés d’émojis qui pleurent de rire. Lucas Hernandez quant à lui l’a comparé à l’acteur Arón Piper, connu pour son rôle dans la série Elite. Comme on dit, qui aime bien châtie bien.