Benjamin Mendy est inculpé pour deux agressions supplémentaires
Quelques mois après son incarcération, il y a eu un nouveau rebondissement concernant l’affaire Benjamin Mendy. En effet, la justice britannique a accusé le footballeur de deux viols supplémentaires alors qu’il doit comparaître ce mercredi 17 novembre 2021. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.
Les choses ont basculé pour Benjamin Mendy à la fin de l’été. En effet, le footballeur a été accusé de quatre viols et une agression sexuelle par des jeunes femmes. De là, il a été placé en détention provisoire. D’ailleurs, son séjour derrière les barreaux a viré au cauchemar lorsqu’il a compris qu’il ne serait pas en cellule VIP. « Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VIP pour sa propre sécurité. Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour célébrités. Il a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a réalisé avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content et ce fut une expérience très difficile pour lui » a confié une source proche au micro de The Sun.
Benjamin Mendy est inculpé pour deux agressions supplémentaires
Depuis, c’est la dégringolade. En effet, Manchester City a décidé de retirer tous les objets liés à lui de sa boutique et FIFA 22 l’a même supprimé définitivement du jeu. En attendant de répondre de ses actes devant le tribunal, le footballeur a fait une troisième demande de libération sous caution qui a été refusée. Aujourd’hui, les choses se sont empirées pour lui.
En effet, Benjamin Mendy a été inculpé de deux viols supplémentaires et va comparaître devant un tribunal ce mercredi selon l’AFP d‘après les dires du Crown Prosecution Service, chargé des poursuites judiciaires. Au total, le champion du monde 2018 compte désormais six chefs d’accusation de viol et d’agression sexuelle. Beaucoup d’internautes ont déjà réagi à ce sujet là en se demandant s’il n’allait pas devoir dire adieu à sa carrière de footballeur de manière définitivement après tout cela ? Affaire à suivre.
🚨 Le footballeur français Benjamin Mendy est accusé de 2 nouveaux viols au Royaume-Uni, où il joue pour l'équipe de Manchester City.
Benjamin Mendy est en détention provisoire depuis le mois d'août : il avait déjà été accusé de 4 viols et 1 agression sexuelle.
(AFP)
— Hugo Décrypte (@HugoDecrypte) November 16, 2021
Dans le reste de l’actualité, Polska a balancé comment Central Cee a fait « le charo » avec elle.