Benjamin Mendy assure avoir eu 10 000 conquêtes
Quelques mois après le verdict de son premier procès, un deuxième s’est ouvert contre Benjamin Mendy. Lors de celui-ci, le footballeur a fait des révélations sur son tableau de chasse. Gentsu vous en dit plus.
À la fin de l’été 2021, les choses ont pris un drôle de tournant pour Benjamin Mendy. Et pour cause, le footballeur a été accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. S’en est suivi un long procès où des révélations glaçantes ont été faites. Après plusieurs mois de procès, le champion du monde 2018 a été reconnu non coupable.
Seulement voilà, en début de semaine dernière, un deuxième procès s’est ouvert à la Crown Court de Chester. Lors de celui-ci, Benjamin Mendy a dû se défendre des suites des témoignages de deux femmes l’ayant accusé de viol et tentative de viol. Les faits remonteraient à octobre 2018.
Benjamin Mendy assure avoir eu 10 000 conquêtes
Lors de cette audience, Benjamin Mendy a affirmé avoir eu des rapports avec 10 000 femmes. Rien que ça. Le jeune homme de 28 ans a dû revenir sur les faits au cours du procès. Le procureur Benjamin Aina a déclaré :
Pendant qu’elle était sous la douche, elle a vu une silhouette à la porte, c’était M. Mendy. Il avait enlevé son tee-shirt et portait juste un caleçon. Il se touchait et était excité. Elle était sous le choc. Elle a pris une serviette et elle a voulu sortir ses sous-vêtements de son sac (…) mais dans la chambre M. Mendy lui a arraché ses sous-vêtements de la main. Benjamin Mendy aurait dit : Tu n’as pas à avoir peur (…) Je veux juste te sentir, je ne vais rien te faire.
Puis, il a ajouté :
M. Mendy lui a dit qu’il voulait juste la regarder et qu’il lui rendrait le téléphone si elle se déshabillait : Je te promets que je ne te toucherai pas, je veux juste voir à quoi tu ressembles.
Alors que la plaignante lui aurait dit qu’elle ne voulait pas avoir de rapport avec lui, l’athlète lui aurait lancé :
C’est bon. J’ai eu des relations sexuelles avec 10.000 femmes.
🗣 Benjamin Mendy a affirmé devant le tribunal qu'il avait couché avec plus de 10.000 femmes.
(BBCSport) pic.twitter.com/UueKGkQyy0
— Cerfia Foot (@CerfiaFoot) June 30, 2023
Des propos lunaires qui ne vont pas en sa faveur. Reste à savoir ce que la justice tranchera pour ces accusations-là. Qu’en pensez-vous ?