Après son départ, le PSG oublie de verser le salaire d’avril à Kylian Mbappé
Les tensions ne semblent pas s’apaiser entre le PSG et Kylian Mbappé. Et pour cause, le club n’aurait pas versé un salaire ainsi qu’une prime de fidélité à son ancien joueur. De quoi provoquer un nouveau clash. Gentsu vous en dit plus.
Début mai, Kylian Mbappé confirmait son départ du PSG par le biais d’une vidéo annonce sur ses réseaux sociaux. S’il faudra encore attendre avant l’officialisation de son prochain club, le natif de Bondy continue de titiller le public.
Quelques jours après son dernier match au sein du PSG dimanche dernier, Kylian Mbappé continue de retourner le public. Alors que le public attend de savoir s’il va rejoindre le Real Madrid, le jeune homme a déclaré sa flamme à un autre club au micro de Sky :
Le football italien ? On ne sait jamais ce qui se passe. Je l’ai toujours dit : si je dois aller en Italie un jour, j’irai à Milan. Enfant, j’étais un grand fan de l’AC Milan et je regarde toujours la Serie A, tous les matchs de Milan. Toute ma famille est une fan inconditionnelle du Milan !
🚨 Kylian Mbappé 🇮🇹❤️ :
« Si un jour je devais aller en Italie, 𝗷’𝗶𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗮̀ 𝗹’𝗔𝗖 𝗠𝗶𝗹𝗮𝗻. Je suis un grand fan depuis que je suis petit et 𝗷𝗲 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵𝘀 𝗲𝗻 𝗦𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗔. »
(@SkySports) pic.twitter.com/oc5Gs7pG7o
— BeFootball (@_BeFootball) May 28, 2024
Après son départ, le PSG oublie de verser le salaire d’avril à Kylian Mbappé
La fin entre le PSG et Kylian Mbappé ne se fait pas de la meilleure des façons. Selon l’Equipe, un nouveau clash a éclaté entre le club de la capitale et son ancien joueur. En effet, le Paris-Saint-Germain aurait « oublié » de verser son salaire d’avril et une prime de fidélité soit pas moins de 80 millions d’euros. Le sportif de 25 ans ne compte pas laisser passer ça et ne cesse de réclamer son dû.
Nos confrères ont rappelé que le PSG et Kylian Mbappé s’étaient mis d’accord pour sa réintégration dans le groupe l’été dernier à cause de renoncer à une prime de fidélité. Chose qu’il avait accepté.
Seulement voilà, Kylian Mbappé annonçait son départ dès février alors que le PSG venait de lui verser cette prime de fidélité. Pour être « remboursé », le club avait imposé cette dépense au Read Madrid qui a refusé ce paiement à quatre mois d’une arrivée gratuite.
🚨 Le PSG n’a pas versé à Kylian Mbappé 🇫🇷 son salaire d’avril + une prime qui était prévue en février, annonce @lequipe ! ❌💰
Un « oubli » estimé à 80 M€, selon une source proche du PSG. pic.twitter.com/UJ2fM1Ik3O
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 28, 2024
Nasser Al-Khelaïfi aurait alors exigé d’écarter Kylian Mbappé le plus souvent possible du terrain. Entre ça et les problèmes de versement, la star a vu clair dans ce jeu et a décidé de répliquer. Affaire à suivre.