Après la défaite du PSG, Neymar se qualifie dans un tournoi de poker
Ce mardi 14 février, le PSG a perdu contre le Bayern Munich. A cette occasion, Neymar a participé à plusieurs parties de poker jusqu’au petit matin au lendemain de cette déception. De quoi lui redonner le sourire. Ambiance !
La Saint-Valentin n’aura pas été toute rose pour les joueurs du Paris Saint-Germain. Et pour cause, malgré l’arrivée de Kylian Mbappé qui a failli inverser la tendance, les parisiens ne sont pas parvenus à ressortir vainqueurs de cette rencontre. A la fin du match, le natif de Bondy a tenté de relativiser en ayant des mots sympathiques au sujet de ses camarades au micro d’un journaliste à qui il a lancé : « On n’a perdu que 1-0, il n’y a plus de buts à l’extérieur, si on joue notre football offensif et qu’on les met en difficulté et qu’on marque une fois, c’est égalité. Après, il faut jouer avec ce qu’on a dans le pantalon pour aller remporter la qualification là-bas. Tous ensemble on va pouvoir faire quelque chose de bien si on bosse bien. On n’est pas du tout aba*tus, on a encore toutes nos chances pour se qualifier ».
Seulement voilà, le reste de son discours a fait parler les internautes puisque certains y ont vu un tacle à l’encontre de Neymar « Je pense qu’il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum. Nous avons vu que quand nous jouons un football offensif et que nous allons de l’avant, ils ne sont pas à l’aise. Nous allons aller là-haut pour gagner et nous qualifier. Chacun doit bien manger, bien dormir » a ajouté Kylian Mbappé.
Après la défaite du PSG, Neymar se qualifie dans un tournoi de poker
Au lendemain de cette défaite, Neymar n’a pas réagi aux propos de son coéquipier. Après une virée au McDonald’s, le Brésilien s’est adonné à plusieurs parties de poker « jusqu’au bout de la nuit » selon RMC Sport.
Ambassadeur de l’entreprise PokerStars, Neymar a été rapidement éliminé de l’EPT Paris organisé en journée. Mais il a été plus chanceux dans le Mystery Bounty, épreuve dont l’entrée coûte 10 000 euros. Ainsi, le joueur du PSG a été qualifié pour le reste de la compétition se déroulant se jeudi après-midi soit moins de 24 heures avant la reprise de l’entraînement. De quoi souligner les propos de Kylian Mbappé sur les écarts de certains coéquipiers.
Au lendemain de la défaite du PSG face au Bayern, Neymar 🇧🇷 était hier soir à un grand tournoi de poker. ♦️♠️
Le Brésilien a ensuite enchaîné avec un second tournoi (entrée à 10.000€) au Mystery Bounty et s’est qualifié pour le second jour.
(@lequipe) pic.twitter.com/DTOE3sNfju
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 16, 2023