Après la défaite d’Al-Ittihad, Karim Benzema prend une décision radicale
Ce mardi 26 décembre, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo se retrouvaient pour le match opposant Al-Ittihad à Al Nassr. Après la défaite de son club, le Lyonnais a pris une décision radicale qui a eu le don de faire parler. Gentsu vous en dit plus.
L’été dernier, Karim Benzema mettait un terme à sa belle histoire avec le Real Madrid pour s’envoler vers l’Arabie saoudite. D’ailleurs, Al-Ittihad lui a offert un accueil digne d’un roi. Mais il n’y a pas que l’offre du club qui l’a poussé à accepter puisque cela faisait un moment que celui qui s’est offert une magnifique Richard Mille voulait s’envoler vers cette destination. Ainsi, la star a confié :
Qu’est-ce qui a fait (que je sois venu)? Déjà, je pense qu’avec tout ce que j’ai pu avoir et faire au Real Madrid, c’était le moment d’aller voir autre part. Et puis l’Arabie saoudite, bien avant le football, j’avais envie de venir ici. Et là le projet du football, vu que c’est un projet qui commençait à éclater un peu de partout. Donc je me suis dit: ‘voilà, moi aussi j’ai envie de participer et de monter le football saoudien’. Voilà spécialement pourquoi je suis venu ici. En plus c’est un pays musulman et ils m’ont accueilli à bras ouverts. J’ai tout de suite senti cet amour envers moi. Donc voilà pourquoi. Quand tu voyage là-bas (à La Mecque), t’es dans le vrai. Pour un musulman, t’es dans le vrai. C’est ce qu’il faut faire, tu te sens bien et pur. C’est exceptionnel. Je le souhaite à tous les musulmans d’y aller un jour parce que c’est là-bas où il y a la vérité. Je suis très très heureux, sur le terrain et en-dehors. C’est un pays qui m’a ouvert les bras. Je ressens l’amour des gens et forcément cela va me rendre heureux et j’essaye de leur rendre sur le terrain.
Après la défaite d’Al-Ittihad, Karim Benzema prend une décision radicale
Ce mardi 26 décembre, Karim Benzema défendait Al-Ittihad devant Cristiano Ronaldo avec Al Nassr. Mais la rencontre ne s’est pas conclue comme il l’aurait imaginé. En effet, le sportif a été la cible des critiques et la défaite lui a valu le surnom suivant : Ben-Hazima soit « le fils de la défaite ».
Karim Benzema a désactivé son compte Instagram. ❌ pic.twitter.com/iu5dcWYVkf
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 27, 2023
De ce fait, Karim Benzema a pris une décision radicale puisqu’il a choisi de désactiver son compte Instagram. Reste à savoir s’il attend que cela s’apaise ou s’il s’est définitivement retiré des réseaux sociaux.