Après avoir reçu un coup de pied par Eden Hazard, un ramasseur de balle est multimillionnaire
Il y a quelques années, Eden Hazard avait mis un gros coup de pied à un ramasseur de balle pendant un match de Cup. Le jeune garçon est aujourd’hui devenu multimillionnaire en créant sa marque de Vodka. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Souvenez-vous en 2013, Eden Hazard était au coeur d’une polémique. Et pour cause, le joueur belge avait mis un méchant coup de pied à un jeune garçon. Ce dernier était ramasseur de balle du match entre Chelsea et Swansea. À l’époque, le dénommé Charlie Morgan avait essayé de faire perdre du temps au club londonien. Il s’agissait d’une demi-finales retours de League Cup. Et à ce moment là, les Blues étaient menés 2-0 à la 80e. Une attitude qui n’avait pas plu à Hazard. Comme on peut voir dans les séquences qui ont fait le tour du monde, l’international belge avait asséné un méchant coup de savate en essayant de récupérer le ballon, avant d’être sanctionné d’un rouge pour ce pétage de plomb.
Le ramasseur de balle tabassé par Eden Hazard est multimillionnaire
Mais aujourd’hui, le jeune homme est multimillionnaire. Agé de 26 ans, Charlie mène désormais une vie de rêve depuis qu’il a crée avec un ami sa marque de boisson, « Au Vodka ». La bouteille est reconnaissable puisqu’elle a la teinte dorée et ses breuvages ont de multiples coloris.
En 2016, Charlie Morgan a lancé cette marque d’alcool. Il explique : « Pour moi, l’un des principaux objectifs en créant Au Vodka n’était pas seulement d’être connue comme le ramasseur de balle de Swansea, mais pour que les gens voient que ce ramasseur de balle a continué à créer quelque chose de vraiment spécial. »
Le média anglais Sunday Times révèle, dans sa Rich List 2022, que Charlie Morgan possède une fortune qui s’élève à 47 millions d’euros. Il fait son entrée à la 24e place du classement des jeunes personnes les plus riches du Royaume-Uni. Leurs produits, dont la popularité a explosé durant la pandémie. Son succès est tel qu’il a pu se payer certaines stars comme Paddy Pimblett, Ronaldinho ou Floyd Mayweather pour faire la promotion. La marque est distribuée dans plus de 40 pays. Une histoire vraiment hors du commun après eu un coup d’Hazard.