Affaire Kheira Hamraoui : Marc Blata balance des vocaux compromettants
Début novembre, l’agression de Kheira Hamraoui a retourné le monde du football féminin. Après les accusations autour de sa coéquipière ou encore l’ex compagne d’Eric Abidal avec qui elle a eu une aventure, de nouveaux éléments viennent d’être révélés par Marc Blata et c’est troublant. Regardez !
Au début de l’affaire de Kheira Hamraoui, les langues se sont vite déliées. Ainsi, la relation extraconjugales entre la sportive et Eric Abidal est sortie au grand jour. D’ailleurs, Marc Blata a reçu des vocaux compromettant où la footballeuse a fait des commentaires sur cette histoire. Dans ces derniers, on peut l’entendre dire: « Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour cent (…) Je pense que lui c’est le numéro un, niveau bouf*on. Cette histoire me fait trop rire, je le voyais comme le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, le couple parfait. Et en fait quand je vois ça je me dis que tout ça c’est que du fake. Si vous êtes heureux, vous n’avez même pas besoin de vous afficher(…) Si je le croise il va être trop moi. Je lui ai dis ‘je suis sûre que t’es amoureux de moi' ».
— L'ÉQUIPE D (@LEQUIPED) January 28, 2022
Kheira Hamraoui a ensuite parlé de l’épouse d’Eric Abidal à qui il a présenté des excuses publiquement et a ajouté: « Juste elle, qu’elle fasse pas la folle avec moi. Sale p*te, vieille meuf… Genre elle voulait divorcer. Elle m’a dit ‘je sais que vous êtes ensemble. Son comportement il a changé je sais que c’est à cause de toi' ».
Affaire Kheira Hamraoui : Marc Blata balance des vocaux compromettants, Hayet Abidal réagit
Quelques heures après avoir découvert ces fameux vocaux comme la Toile, Hayet Abidal a brisé le silence à ce sujet au micro du Parisien à qui elle a confié: « Je suis dévastée. Je ne dors plus depuis que j’ai entendu ça. Cette fille est venue chez moi, je lui ai ouvert les portes de ma maison… Je suis venue la soutenir lors de ses matchs à Barcelone… Mes enfants se rappellent encore d’elle. Et voilà comment elle parle de moi et de ma famille. Cette fille est diabolique« . Pour rappel, la belle brune a demandé le divorce après le début de la polémique.
Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar s’affiche désormais aux côtés d’un impressionnant garde du corps.