Affaire Kheira Hamraoui : des vocaux de Presnel Kimpembe refont surface
En novembre dernier, Kheira Hamraoui a été ciblée par une agression lui ayant blessée les genoux alors qu’elle sortait d’un rendez-vous avec des membres de son équipe. Quelques mois après le scandale, de nouvelles révélations ont éclaté au goût du jour. Gentsu vous raconte tout.
Mise à jour 03/02/2022 à 10H06 : Kimpembe a publié un démenti concernant les prétendus vocaux.
Peu de temps après l’agression de Kheira Hamraoui où Aminata Diallo était d’abord suspectée d’être responsable de cet acte, des informations sont ressorties. Notamment l’aventure entre la joueuse et Eric Abidal. D’ailleurs, son épouse a demandé le divorce après cela. Il y a quelques jours de cela, Marc Blata a dévoilé de nouveaux vocaux compromettants où on a pu entendre la sportive dire : « Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour cent (…) Je pense que lui c’est le numéro un, niveau bouf*on. Cette histoire me fait trop rire, je le voyais comme le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, le couple parfait. Et en fait quand je vois ça je me dis que tout ça c’est que du fake. Si vous êtes heureux, vous n’avez même pas besoin de vous afficher(…) Si je le croise il va être trop moi. Je lui ai dis ‘je suis sûre que t’es amoureux de moi’. Juste elle, qu’elle fasse pas la folle avec moi. Sale p*te, vieille meuf… Genre elle voulait divorcer. Elle m’a dit ‘je sais que vous êtes ensemble. Son comportement il a changé je sais que c’est à cause de toi' ».
— L'ÉQUIPE D (@LEQUIPED) January 28, 2022
Affaire Kheira Hamraoui : des vocaux de Presnel Kimpembe refont surface, il réagit
Seulement voilà, ce ne sont pas les seuls à avoir fuité sur la Toile. Cette fois-ci, c’est la voix d’un homme qui a été reconnue dans le contenu et il semblerait que Presnel Kimpembe soit la personne à avoir pris la parole dedans. Il faut dire que lui aussi aurait eu une aventure avec Kheira Hamraoui selon des bruits de couloir.
Dans le média en question, on l’entendrait dire au sujet de Kheira Hamraoui :« T’as vu cette meuf là, Hamraoui ? T’as vu moi je ne suis pas là pour mentir t’as vu, je l’ai connue, je l’ai côtoyée. C’est une grosse folle t’as vu, une grosse folle ma gueule. Elle est partie m’inventer des histoires de ouf. T’as vu après certes, j’ai merdé tu vois, j’ai merdé avec cette meuf là. Mais c’est une grosse folle, c’est une psychopathe wesh. Les gens ne sont pas au courant, Abidal c’est pas le seul, elle a fait ça à plein d’autres potos, c’est sa spécialité ça. Tout le monde le sait, tu vois elle a même fait ça avec des joueurs de l’Équipe de France. Des coéquipiers à moi, ils l’ont b*****, alors qu’ils étaient mariés. Dis-toi elle me l’a même dit qu’elle l’avait fait avec son coach. Pour te dire le spécimen que c’est cette meuf là, tu vois ce que je veux dire ou pas ? Ça veut dire aujourd’hui moi je suis content, la vérité elle éclate au grand jour, c’est bien fait pour elle. Elle va payer pour tout ce qu’elle a fait, c’est tout ».
Seulement voilà, quelques heures après la polémique, Presnel Kimpembe a fait une mise au point sur son compte Instagram avec le démenti suivant: « Mon nom a été évoqué à tort par des personnes se qualifiant de journalistes, je tiens à affirmer que tout ce qui a pu être écrit ou dit me concernant est totalement faux. Conscient du privilège de pouvoir exercer ce métier et des responsabilités d’un sportif de haut niveau, je m’efforce d’être aussi irréprochable que possible, dans ma vie privée comme dans ma vie publique« .
Au moins, c’est dit !