Adil Rami répond sèchement au tacle de son ex Léna Guillou
Adil Rami et Léna Guillou ne chanteront pas « c’est l’amour à la plage » cet été. En effet, les deux stars ont rompu il y a quelques jours de cela. Face aux récentes révélations de son ex, le footballeur a répondu à sa façon sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.
En février 2022, Adil Rami et Léna Guillou ont officialisé leur relation. À l’époque, personne ne s’y attendait. Malgré une première crise, ils ont fini par se rabibocher. D’ailleurs, l’influenceuse a révélé les dessous de leur relation à distance étant donné qu’elle était restée sur Nice pendant que le sportif est parti vivre sur Troyes.
Il y a quelques jours de cela, Léna Guillou a annoncé sa rupture avec Adil Rami. Face aux interrogations à ce sujet, la jeune femme a expliqué sur Instagram :
J’ai reçu beaucoup de messages, comme si vous ne m’en vouliez pas de ne pas vous l’avoir dit. Ce n’était vraiment pas contre vous, mais vous l’avez lu dans des articles, vu dans des stories. Non, ce ne sont pas des rumeurs. J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine. J’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer, car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. J’ai décidé, enfin, de me libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails, faites très attention à vous les filles. Les apparences sont bel et bien trompeuses. Maintenant, j’ai une vie à vivre. P.S : je compte quand même récupérer mes affaires via une tierce personne et de manière intacte.
Adil Rami répond sèchement au tacle de son ex Léna Guillou
De son côté, Adil Rami a également commenté sa situation amoureuse en confirmation son récent célibat. Face aux divers tacles de Léna Guillou, l’ex de Pamela Anderson a décidé de réagir à sa façon de manière plus subtile en publiant une vidéo de lui en pleine séance de musculation en train de soulever des charges lourdes, bien concentré. En légende, on a pu lire un message qui semble être directement adressé à son ex :
Dans certaines situations, on est silencieux… Mais certainement pas aveugles !
Voilà qui a le mérite d’être clair !