Adil Rami réconcilié avec Léna Guillou ? Il lance un avertissement
Depuis plusieurs jours, la rumeur prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes sont persuadés qu’Adil Rami et Léna Guillou se sont redonnés une chance. Seulement voilà, le footballeur compte bien garder sa vie privée aussi discrète que possible et a annoncé la couleur : il n’hésitera pas à employer la méthode forte si l’on s’en prend à lui. Gentsu vous en dit plus.
En février 2022, Adil Rami et Léna Guillou officialisaient leur relation. D’ailleurs, le couple vivait une relation à distance à cause du travail du champion du monde 2018. Cependant, leur couple a pris fin après plusieurs mois. L’influenceuse avait même fait des révélations sur le comportement toxique de son ex compagnon via les réseaux sociaux où elle avait confié :
Il est dans une démarche de se faire pardonner moult et moult chose. Pour moi c’est trop gros, je n’y arrive pas. […] On s’est revu, il n’y a pas eu de choses bizarres. On a simplement discuté […] Ça a été une relation très difficile, je ne peux pas effacer ça de ma mémoire. […] Je ne le cache pas et il ne s’en cache pas, c’était une relation extrêmement toxique. Il était très toxique. Si je le dis ce n’est pas pour le descendre, car ce n’est pas mon but, mais il y a beaucoup de femmes qui m’ont écrit pour me dire ‘Bravo tu as quitté la relation toxique’.
Adil Rami réconcilié avec Léna Guillou ? Il lance un avertissement
Pourtant, celui qui aurait mis un râteau à Zahia Dehar et Léna Guillou ont été aperçus en pleine dispute dans le sud de la France en juillet dernier. De quoi relancer des rumeurs autour de retrouvailles entre les deux personnalités. De plus, ils sont tous les deux à Bali même s’ils ne s’affichent pas ensemble. D’ailleurs, Aqababe a fait des révélations à ce sujet puisqu’il a écrit :
On m’annonce dans l’oreillette que ce serait le retour du couple Adil Rami / Lena
Et s’il a demandé à ses abonnés d’être à l’affût, Adil Rami est monté au créneau sur Instagram. En effet, il veut éviter que les gens se mêlent de sa vie et est prêt à employer les grands moyens pour les dissuader. Ainsi, il a annoncé dans sa story Instagram :
Ma vie privée ne vous appartient ! Ces petits m*rdeux qui se prennent pour des Serena Van Der Woodson !!! Atteinte à la vie privée, harcèlement. Maintenant il faut payer #onlesauralesméchants
Le message est passé !