Adil Rami accuse certains joueurs à l’égo surdimensionné de profiter du PSG
Depuis le 11 août dernier, Adil Rami est devenu consultant pour Amazon Prime. Au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs, le sportif en a profité pour donner son pronostic mais également de lancer un tacle contre certains joueurs. Ambiance !
Après une saison à Troyes, Adil Rami a rangé les crampons pour s’adonner à un nouveau rôle en devenant consultant pour Amazon Prime et bientôt Téléfoot sur TF1. Mais ce n’est pas pour autant que l’ex-compagnon de Léna Guillon compte mettre fin à sa carrière à ce sujet. C’est du moins ce qu’il a révélé en parlant de son nouveau projet :
C’était dans les clous depuis un petit moment. je trouvais que c’était le bon timing, je n’ai aucun regret d’arrêter le football même si je n’ai pas encore annoncé ma retraite (rires). Je prends du plaisir de pouvoir partager mon expérience de footballeur professionnel, ainsi que mes analyses et mon avis. Je connais beaucoup de choses sur les coulisses des vestiaires et je vais essayer de faire partager tout ça aux téléspectateurs.
#football
Football. Désormais consultant, Adil Rami en dit un peu plus sur son avenirhttps://t.co/T8NSowyVwz pic.twitter.com/vuTjJ7iqvV— mode-cafe (@mode_cafe_) September 13, 2023
Adil Rami accuse certains joueurs à l’égo surdimensionné de profiter du PSG
Connu pour son franc-parler qui a souvent laissé place à des punchlines salées, Adil Rami ne compte pas être dans la retenue. Interrogé sur la venue de nouveaux joueurs au sein du PSG et sur l’espoir que cela mène à un meilleur parcours en Ligue des Champions, celui qui a pris la défense de Kylian Mbappé a été très transparent et a déclaré :
Tu peux mettre l’argent que tu veux mais pour moi tu ne gagneras jamais une Ligue des champions si tu ne sais pas gérer les egos. Tu ne dois pas prendre des mecs qui viennent ici pour profiter de la plus belle ville du monde. Même si tu fais partie des meilleurs, si tu as un ego surdimensionné, tu dégages.
Toutefois, les changements survenus au sein du club parisien semblent le satisfaire. Adil Rami a ajouté :
Mais sincèrement, j’aime beaucoup le nouveau PSG et son début de saison, avec beaucoup moins d’égo et plus de discipline. Je suis impatient de le voir évoluer en Ligue des champions cette saison.
Reste à savoir de qui il parle…