Achraf Hakimi mis en examen pour viol : sa femme sort enfin du silence

Le 28 Mar 2023 à 10:43 par Sikagz

Un mois après le début de l’affaire incriminant Achraf Hakimi, Hiba Abouk a finalement pris la parole après la mise en examen pour viol de son époux. L’occasion pour elle de mettre fin aux rumeurs. Gentsu vous explique tout.

Quelques semaines seulement après avoir été élu en tant que meilleur sportif arabe de l’année, Achraf Hakimi a fait la une de l’actualité pour un sujet beaucoup moins sympathique. Et pour cause, une jeune femme s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) en déclarant avoir été violée par l’international marocain le 26 février dernier. Les faits se seraient déroulés la veille au domicile de la star. Les deux individus se seraient rencontrés sur les réseaux sociaux le mois dernier. La femme de 24 ans affirme qu’il lui a embrassé la bouche et la poitrine avant de lui imposer une pé.nétration digitale malgré son refus. Une enquête s’est ouverte après ses déclarations.

Le 3 mars dernier, Achraf Hakimi a été entendu par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine avant d’être mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire. Il n’a pas le droit de contacter la plaignante et n’a aucune interdiction de quitter le territoire. C’est pour cette raison qu’il a pu jouer avec la sélection Marocaine qui a gagné contre le Brésil.

Achraf Hakimi mis en examen pour viol : sa femme sort enfin du silence

Après ce rebondissement, des rumeurs disaient que sa femme lui avait tourné le dos en demandant le divorce. Toutefois, leur séparation n’aurait rien à voir. Cependant, Hiba Abouk a choisi de briser le silence à travers un communiqué relayé par le journal espagnol El Pais. « Aujourd’hui, je me sens obligé de rendre public ce communiqué pour manifester pour état d’esprit et clarifier en personne les mauvaises informations qui circulent. Et même quand le silence peut aider dans certains moments délicats, j’ai le besoin de m’expliquer afin de reprendre ma vie personnelle, publique et personnelle de la manière la moins novice et traumatisante possible, et surtout, en protégeant mes enfants qui sont ma priorité absolue. La réalité est qu’il y a quelque temps, après avoir beaucoup réfléchi, le père de mes enfants et moi avons pris la décision de mettre fin à notre relation, bien avant les événements dans lesquels j’ai été impliquée médiatiquement et pour lesquels je suis étrangère », a-t-elle confié.

© : GTRES © : GTRES

L’actrice a ensuite continué avec une conclusion choc : « Après avoir pris la décision de nous séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur qu’implique une séparation (…) il faudrait que j’affronte cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc. Il va sans dire que dans ma vie, j’ai toujours été et je serai toujours du côté des victimes. Donc vu la gravité de l’accusation, on ne peut que se fier au bon déroulement de la justice. Je vous prie de respecter mon intimité et celle de mes enfants dans ces circonstances délicates. Merci à toutes les personnes qui m’ont témoigné leur soutien, leur affection et leur respect ».

Plus d’articles sur

Actualité Foot