Achraf Hakimi : Hiba Abouk dénonce l’harcèlement qu’elle a subi à cause de l’histoire de l’argent
Il y a quelques jours de cela, une rumeur circulait disant qu’Achraf Hakimi aurait tout fait pour que son ex-femme ne touche pas son argent. Hiba Abouk a choisi de briser le silence. Gentsu vous raconte tout.
En mars dernier, Achraf Hakimi s’est retrouvé dans la tourmente après avoir été accusé de viol par une jeune femme. Des suites de cette plainte, le sportif a été mis en examen. Quelques semaines plus tard, les problèmes se sont accumulés puisque sa femme a officialisé leur rupture. L’actrice espagnole avait ensuite déclaré :
Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc.
Si Hiba Abouk est restée silencieuse, des spéculations affirmaient que le meilleur sportif arabe de l’année avait fait en sorte de tout mettre au nom de sa mère pour que sa compagne ne touche pas un centime de ses biens. D’ailleurs, Maes l’avait félicité pour cela. Seulement voilà, il semblerait que cette histoire soit fausse.
Divorce d’Achraf Hakimi : Hiba Abouk dénonce l’harcèlement qu’elle a subi à cause de l’histoire de l’argent
Hiba Abouk aurait réclamé la moitié des biens du footballeur marocain mais n’aurait pas obtenu gain de cause selon News 24/7. Le compte Twitter a lancé :
Elle a été informée par la Cour que son millionnaire de mari ne possédait rien. Tous ses biens sont enregistrés au nom de sa mère. 80% de son salaire est déposé sur le compte de sa mère. Il ne possède aucun bien, pas de voitures, de maisons ou de bijoux ou même de vêtements à son nom. Dès qu’il souhaite quelque chose, il demande à sa mère de l’acheter pour lui.
Face au buzz que cela a fait Hiba Abouk a tenu à mettre les choses au clair et a lancé dans l’émission espagnole Salvame :
C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui. Imaginez. Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille. J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté.
Voilà qui a le mérite d’être clair !