« Absolument aucune classe » : Le PSG réagit aux propos de Kylian Mbappé sur le club
Au lendemain de l’annonce de sa signature au Real Madrid, Kylian Mbappé a pu revenir sur son parcours au sein du PSG lors d’une conférence de presse. Mais ses propos n’ont pas été du goût du clup de la capitale. Découvrez pourquoi.
Après sept ans au service du PSG, Kylian Mbappé a décidé de s’envoler vers de nouveaux horizons. Alors que les rumeurs enflaient notamment depuis sa vidéo confirmant son départ de la capitale, il aura fallu attendre ce lundi 3 juin pour que le natif de Bondy officialise enfin son arrivée au Real Madrid. En effet, il a signé un contrat de cinq ans et y jouera jusqu’en 2029 au minimum. Un rêve d’enfant qui devient réalité. D’après les informations de Sky Sports, il touchera quinze millions d’euros par an après impôts.
Ce mardi 4 juin, Kylian Mbappé donnait une conférence de presse. Le sujet PSG a bien évidemment été mis sur le tapis. Le sportif en a profité pour régler ses comptes et a déclaré :
On m’a fait comprendre que je ne jouerai pas avec Paris, on me l’a dit en pleine face, on m’a parlé violemment. Luis Enrique et Luis Campos m’ont sauvé. Je n’aurais pas remis un pied sur le terrain sans eux. C’est la vérité, c’est pour ça que j’ai toujours eu cette reconnaissance par rapport au coach et au directeur sportif. Au PSG, je n’étais pas malheureux, cela serait cracher dans la soupe et au visage des gens qui m’ont défendu. J’ai toujours été heureux. Mais des choses et des gens me rendaient malheureux.
« Absolument aucune classe » : Le PSG réagit aux propos de Kylian Mbappé sur le club
S’il n’a pas cité le nom de Nasser Al-Khelaïfi, les sous-entendus n’ont pas échappé au public. Après les déclarations de Kylian Mbappé, le PSG a refusé tout commentaire auprès de l’AFP. Une source proche a cependant confié qu’il « n’a absolument aucune classe ». « Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais dicté la moindre décision à l’équipe. Luis Enrique l’a même dit lui-même mais malgré tout, Mbappé dit quelque chose et tout le monde imprime comme si c’était la vérité », a ajouté l’informateur. En tout cas, la fin de cette aventure ne s’est pas faite sans fracas.