A peine de retour, Neymar quitte le terrain après une douleur à la cuisse

Le 05 Nov 2024 à 19:44 par Sikagz

Seulement deux semaines après sa première apparition sur le terrain en un an, Neymar s’est déjà ble*sé. De ce fait, il a dû sortir de la pelouse lors de la victoire (3-0) en Ligue des champions asiatique de son club saoudien d’Al-Hilal contre l’équipe iranienne d’Esteghlal à cause de sa cuisse droite. Gentsu vous en dit plus.

Après plusieurs années à défendre les couleurs parisiennes, Neymar a signé un contrat en or avec Al-Hilal. Seulement voilà, les festivités ont été de courte durée puisque le père de trois enfants s’est ble*sé et a dû être en convalescence durant plusieurs mois. Les supporters ont remarqué sa prise de poids et n’ont pas manqué de se moquer de lui.

Mais un an après avoir dû mettre le football entre parenthèses, Neymar a pu faire son grand comeback sur le terrain il y a deux semaines de cela. Cela dit, il faudra du temps pour qu’il retrouve le même cardio qu’avant puisqu’en seulement quelques minutes, il s’est retrouvé épuisé. Cela dit, cette sensation lui avait manqué comme il l’a confié à la sortie du terrain en interview :

Je me sens bien, c’est si dur. J’ai toujours une bonne équipe mais je suis tellement heureux. Je suis de retour ! Heureux de ressentir à nouveau ce sentiment, les papillons d’avant-match dans le ventre sont toujours formidables… que ce soit un retour en bonne santé !

A peine de retour, Neymar quitte le terrain après une douleur à la cuisse A peine de retour, Neymar quitte le terrain après une douleur à la cuisse

A peine de retour, Neymar quitte le terrain après une douleur à la cuisse

Nouveau coup dur pour Neymar. Alors qu’il avait fait son entrée à la 58ème minute du match opposant Al-Hilal à Esteghlal, le Brésilien s’est retrouvé ble*sé à la cuisse et a dû être remplacé à la 86ème minute. Son club menait déjà 2-0. Il a quitté le terrain en se tenant les ischio-jambiers droits.

Sur Instagram, Neymar a expliqué ce qu’il s’est passé :

J’ai ressenti comme une crampe mais la douleur était très forte. Je vais passer des examens, j’espère que ce n’est pas trop grave. C’est normal que ça arrive après un an d’absence, les médecins m’avaient déjà prévenu. Je dois faire attention et jouer davantage.

Espérons que la prochaine rencontre se passe mieux pour lui.

Plus d’articles sur

Actualité Foot