Will Smith gifle Chris Rock : son fils Jaden réagit de manière surprenante
Dans la nuit de dimanche à lundi, Will Smith a giflé Chris Rock après une blague de mauvais goût de la part de l’humoriste à l’égard de sa femme. Face à la polémique autour de cet acte qui a marqué les Oscars 2022, son fils Jaden a pris la parole à ce sujet et c’est surprenant. Gentsu vous explique tout.
Will Smith n’hésite pas à se salir les mains lorsqu’il s’agit de défendre sa femme Jada Pinkett Smith. Il l’a de nouveau prouvé durant la 94ème cérémonie des Oscars. Quelques heures après le début du scandale, l’acteur américain a présenté ses excuses de manière publique sur Instagram. « La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous » a-t-il écrit.
Will Smith gifle Chris Rock : son fils Jaden réagit de manière surprenante
Alors que Will Smith a été moqué par les internautes à cause de son geste, l’ancienne star du Prince de Bel-Air a pu compter sur le soutien de son fils Jaden qui a réagi à sa façon sur Twitter. « Et c’est comme ça qu’on fonctionne » a-t-il simplement lâché. Une façon simple mais efficace de confirmer qu’il le soutenait coûte que coûte !
And That’s How We Do It
— Jaden (@jaden) March 28, 2022
Par ailleurs, Chris Rock a vu les ventes des tickets de son spectacle augmenter à une allure folle des suites de la polémique.