Will Smith devient la risée de la Toile à cause de sa gifle à Chris Rock
Cette nuit, Will Smith a été sacré meilleur acteur de l’année durant les Oscars 2022. Malheureusement, ce triomphe a surtout été entaché par son altercation avec Chris Rock. A tel point qu’il est devenu la risée de la Toile sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Will Smith est fou de sa femme Jada Pinkett Smith. Alors forcément, il ne laissera jamais personne lui manquer de respect et encore moins Chris Rock qui a fait une blague déplacée durant les Oscars 2022. A tel point que l’acteur lui a mis une gifle. Quelques instants plus tard, ce dernier a reçu l’oscar du meilleur acteur de l’année. C’est à ce moment-là que l’acteur a présenté ses excuses en disant : « Je veux m’excuser auprès de l’Académie, auprès de tous les autres nominés. Richard Williams était un défenseur acharné de sa famille. Je suis submergé par ce qui m’arrive. L’amour vous fait faire des choses démentes. Ma vocation c’est d’aimer les gens et de les protéger et d’être une ancre pour les miens. Dans ce métier, certains vous manqueront de respect et vous devez sourire, faire comme si c’était normal. Denzel Washington vient de me dire : attention le diable vient toujours lors de moments de triomphe ».
Will Smith devient la risée de la Toile à cause de sa gifle à Chris Rock
Alors que celui qui s’est confié sur le pire film de sa carrière a pu recevoir le soutien de son fils et de certaines célébrités, les internautes n’ont pas franchement été sympathiques avec lui. En effet, beaucoup se sont moqués de Will Smith notamment par rapport à l’affection éternelle que porte son épouse à son ex défunt, le rappeur Tupac. Très vite, l’ancienne star du Prince de Bel-Air s’est retrouvé dans la sauce et en Top Tendances Twitter même en France. Ainsi, on a pu lire : « Si 2pac était à la place de Will il aurait jamais giflé Chris Rock mieux il serait venu aux Oscars avec une mannequin Victoria Secret. Voilà pourquoi Jada aime 2pac et Will s’asseoit à la table rouge » ou encore « Mais Will Smith rigole de fou à la blague en plus, jsuis sur il s’est passé qqch Elle a du lui chuchoter « 2pac m’aurait défendu… ».
Will smith : je l’ai fais pour toi bébé
Jada Pinkett : Je ne suis pas impressionnée, 2Pac l’aurais tué.La réponse est simplement foudroyante 😭 pic.twitter.com/jEfnjq04Vz
— 🇨🇩Fblack DuCiel 🇨🇩🇫🇷 (@fblack28_) March 28, 2022
Compilation des meilleurs meme sur la claque de will smith 😭 #Jada #WillSmith #Oscars pic.twitter.com/B5up5lk9Nd
— peter 2 (@haku_saann) March 28, 2022
“Will, I’m not impressed. Tupac Shakur would’ve shot Chris Rock for me” pic.twitter.com/AkHN7thWPZ
— Jimmy (@jimmy_koski) March 28, 2022
All of us watching what just went down between Will, Chris and Jada: #Oscars pic.twitter.com/g34XV10SV7
— Saeed Jones (@theferocity) March 28, 2022
Dans le reste de l’actualité, Lionel Messi s’est affiché avec une incroyable Patek Philippe.