Will Smith : Après sa gifle, Chris Rock aurait fait des avances à Jada Pinkett Smith

Le 15 Oct 2023 à 10:58 par Sikagz

En mars 2022, Will Smith s’en est pris physiquement à Chris Rock après une blague sur Jada Pinkett Smith lors de la cérémonie. Quelques mois après ce geste, l’humoriste aurait demandé à l’actrice de sortir avec lui comme elle l’a révélé au micro de People. Gentsu vous raconte tout.

Cela maintenant plus de vingt ans que le couple formé par Jada Pinkett et Will Smith fascine. Alors que l’acteur n’a pas hésité à gifler Chris Rock après une blague sur son alopécie, sa compagne a surpris tout le monde lors de son interview accordée à People dans le cadre de la promotion de son livre The Worthy qui sortira le 17 octobre prochain.

Et pour cause, Jada Pinkett Smith a expliqué qu’ils ne vivaient plus ensemble depuis 2016. La mère de Jaden et Willow a révélé :

Je me suis dit : ‘C’est un sketch’. Je me disais: ‘Il n’y a aucune chance que Will le frappe’. Ce n’est que lorsque Will a commencé à retourner à sa chaise que j’ai réalisé que ce n’était pas un sketch ».

© SIPA / AFP © SIPA / AFP

Will Smith : Après sa gifle, Chris Rock aurait fait des avances à Jada Pinkett Smith

Chris Rock a mis du temps à se remettre de la réaction de Will Smith. Cet acte l’a traumatisé à tel point qu’il a dû suivre une thérapie avec ses enfants. Cela dit, il semblerait qu’il n’ait pas perdu le nord. Selon Jada Pinkett Smith, le comédien aurait eu des échos comme quoi elle et Will Smith allaient divorcer. De là, il serait rentrés en contact avec la mère de famille.

Jada Pinkett Smith a raconté :

Je pense que chaque été, tous les médias sortaient selon lesquels Will et moi étions en train de divorcer. Et cet été-là, Chris, il pensait que nous allions divorcer. Alors il m’a appelé et en gros, il m’a dit : « J’adorerais sortir avec toi. » Et je lui ai dit : « Que veux-tu dire ? » Il m’a dit : « Eh bien, Will et vous n’êtes-vous pas en train de divorcer ? ‘ Je me suis dit : ‘Non. Chris, ce ne sont que des rumeurs. » Il était consterné. Et il s’est excusé abondamment et c’est tout.

Pas sûr que Will Smith apprécie. Pour le moment, Chris Rock n’a pas souhaité commenter les déclarations de Jada Pinkett Smith.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries