Vin Diesel affronte Jason Momoa dans la bande-annonce de Fast and Furious 10
Après plusieurs mois de suspens, les premières images de Fast X, le dixième volet de la franchise Fast and Furious réalisé par Louis Leterrier, se sont dévoilées dans une première bande-annonce. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Plus de vingt ans après la sortie de son premier film, la saga Fast and Furious continue de faire vibrer le public. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Pour clôturer cette belle aventure, deux films sont encore prévus : Fast X et Fast and Furious 11. De plus, des spin-off pourraient voir le jour. Toutefois, il ne faudra pas compter sur Dwayne Johnson qui a refusé de revenir malgré les supplications de Vin Diesel.
« En juin, Vin et moi avons parlé, pas sur les réseaux sociaux, je lui ai dit directement – en privé – que je ne reviendrai pas dans la franchise. J’étais ferme mais cordial et je lui ai dit que je soutiendrai toujours le casting et que je veux que la franchise ait du succès mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne. Le post public de Vin est un exemple de sa manipulation. Je n’ai pas aimé le fait qu’il parle de ses enfants mais aussi de la perte de Paul Walker. Qu’il les laisse en dehors de ça ! Nous avions parlé il y a des mois et nous avions un accord clair. Mon but était de terminer cette aventure géniale de Fast and Furious avec de la gratitude et de la grâce. C’est dommage que cette histoire ait troublé les choses » a-t-il confié à la CNN.
Vin Diesel affronte Jason Momoa dans la bande-annonce de Fast and Furious 10
A l’occasion de la finale du Superbowl, un court teaser du dixième volet de Fast and Furious a été dévoilé. L’occasion de découvrir Jason Momoa en tant que méchant du film. Au programme de cette vidéo ? Dante (Jason Momoa) qui semble être lié à Hernan Reyes voudrait s’en prendre à la famille de Dom. Décidé à briser sa vie, il a même kidnappé son fils. Plusieurs scènes d’action ont été mises en avant avec des cascades à moto, des combats à mains nues et même des explosions sans compter le retour des courses de voiture. De quoi comprendre que ce périple ne sera pas sans repos. Reste à savoir si Toretto s’en sortira cette fois-ci.
Première bande-annonce du film Fast and Furious 10.💥
Le 17 mai au cinéma.pic.twitter.com/uXxB3kS7yA
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) February 10, 2023
Cela dit, il faudra être patient(e) puisque le film ne sera pas en salles avant le 17 mai 2023.